Actualité

NXT suivra la WWE aux Survivor Series 2016 pour un TakeOver à Toronto

NXT posera son ring au Air Canada Centre de Toronto le 19 novembre prochain, la veille des Surivor Series qui auront lieu dans la même ville.
nxt-takeover-toronto © WWE

La brand jaune se développe de plus en plus. Après avoir posé son ring à Brooklyn, à Londres, à Dallas et une nouvelle fois à Brooklyn cette année, NXT suivra de nouveau la WWE à Toronto pour un TakeOver spécial.

Ce NXT TakeOver spécial aura lieu le 19 novembre prochain dans la même salle que les Survivor Series qui auront lieu le lendemain, au Air Canada Centre. Monday Night RAW aura aussi lieu dans cette même salle le 21 novembre.

Ce NXT TakeOver a lieu suite à la demande des fans canadiens d’un show de la brand jaune dans le pays. La WWE avait annoncé la tenue de plusieurs house-shows dans l’Ontario en septembre mais ces derniers ont été annulés avant l’annonce de ce TakeOver. Ce sera aussi la seconde fois que NXT tiendra un TakeOver en dehors des Etats-Unis après Londres en décembre 2015.

Avant Toronto, NXT organisera certainement un TakeOver à la Full Sail University d’Orlando au début du mois d’octobre, l’événement ayant lieu tous les deux mois.