Résumé

Lucha Underground du 12 octobre : La douleur de Rey Mysterio

lucha-underground-12-octobre El Rey Network
Cette semaine à lucha Underground, c'est l'heure des revanches. Mais au final, ce ne sont pas les revanches annoncées qui auront lieu et la douleur est au menu pour certains luchadores.

Dans les vestiaires, Dragon Azteca Jr dit qu’il veut offrir sa revanche sur Pentagon à son père. Chavo Guerrero vient alors l’attaquer très durement avec une chaise, faisant en sorte que Dragon Azteca Jr soit complètement KO. En quittant le vestiaire, Chavo croise Rey Mysterio qui met du temps à percuter quand il voit son élève à terre mais finalement il a compris qui était le coupable.

Famous B enfin victorieux grâce à Dr Wagner

Le premier combat est une histoire de revanches. Son Of Havoc et Mascarita Sagrada ont décidé de s’allier contre Famous B et Dr Wagner Jr qui leur ont fait vivre des moments difficiles. Mascarita Sagrada se fait plaisir dans un premier temps en mettant même Dr Wagner à terre. Ce dernier est lent et assez emprunté mais il fait parler un écart de puissance pour reprendre la main. Mais quand Son Of Havoc est dans le ring, c’est une autre histoire et Famous B n’est jamais à la fête. Mais au final, Famous B obtient son premier succès à Lucha Underground en faisant le tombé sur Mascarita Sagrada à l’aide d’un stéthoscope. Dr Wagner avait déjà fait tout le boulot en écartant Son Of Havoc puis en mettant Mascarita Sagrada à terre.

Les annonces pour la semaine prochaine sont prometteuses avec Matanza qui aura un autre adversaire pour le titre tandis que Prince Puma affrontera Mil Muertes.

Sexy Star impressionne contre Jack Evans

Mais pour cette semaine c’est la ceinture Gift Of The Gods qui est en jeu. La championne Sexy Star est prise à la légère par Jack Evans mais il a tort car elle montre un visage agressif et très déterminé. La luchadora domine ainsi la majeure partie du combat et même si Jack Evans refait parfois surface elle reprend vite le dessus. Johnny Mundo lui inflige un Spear et pense offrir la victoire à son ami mais Sexy résiste. Aerostar et Drago viennent écarter Mundo et PJ Black puis Fénix vient apporter la dernière assistance en distrayant assez l’arbitre pour que Sexy Star conserve sa ceinture après avoir mis un coup de bâton dans l’entrejambe d’Evans, concluant victorieusement une prestation de référence.

Dans le bureau de Dario Cueto, Chavo Guerrero vient se poser en nouvel adversaire de Pentagon Dark après le forfait de Dragon Azteca Jr. Mais Rey Mysterio veut sa revanche sur Chavo. Dario a une autre idée et veut faire un Three-Way match qui a lieu dans la foulée.

Pentagon Dark vainqueur

Pentagon Dark retrouve ainsi dans le ring Rey Mysterio et Chavo Guerrero, soit deux hommes qu’il ne devait pas affronter. Les phases de domination de chacun sont équilibrées même si voir Pentagon Dark et Rey Mysterio en action est plus plaisant qu’un très rugueux Chavo.

Au final, Rey Mysterio écarte Chavo avec le 619 et pense en faire de même avec Pentagon Dark mais ce dernier profite d’un retour de Chavo qu’il écarte avant de finir avec un Package Piledriver sur Rey Mysterio. Comme après chaque victoire, Pentagon veut briser le bras de son adversaire mais Rey Mysterio le repousse. Toutefois, Rey va finir bien amoché après des coups de chaise répétés de Chavo Guerrero sur sa jambe gauche.

Brousti
Auteur :
Rédacteur hyperactif. Spécialiste de l'overselling.
Réglement concernant les commentaires