Actualité

Le match Hell In A Cell de Sasha Banks et Charlotte sera le main-event du pay-per-view

Bonne nouvelle: Sasha Banks et Charlotte s'affronteront dans le main-event de Hell In A Cell le 30 octobre.
WWE

Il y a deux semaines RAW faisait dans le genre inédit en mettant un match entre celle qui était à ce moment championne de RAW Charlotte et Sasha Banks en main-event de l’épisode du show du lundi. Un match par ailleurs remporté par Sasha Banks, alors devenue championne de RAW pour la deuxième fois de sa carrière.

Un main-event féminin à RAW, cela n’était pas arrivé depuis douze ans. À l’époque Lita et Trish Stratus s’étaient elles aussi affrontées pour le titre de championne de la WWE.

Mais la WWE continue sur la bonne voie. Après avoir fait du match revanche entre Sasha Banks et Charlotte un Hell In A Cell pour le pay-per-view du même nom le 30 octobre, celle-ci a annoncé via Mick Foley sur Facebook que ce match fera le main-event du pay-per-view.

Oubliez un moment le high-five raté de Stephanie McMahon et ma gênante tentative de prendre dans mes bras la comissionner de RAW. Le plus grand moment de la soirée fut quand les caméras de la WWE se sont éteintes. Stephanie et moi avons regardé le poster de HIAC, réalisant que pour le catch féminin, l’histoire est devant nous: Sasha Banks et Charlotte feront le main-event de Hell In A Cell. Je suis très heureux pour Sasha, pour Charlotte, pour toutes les femmes qui ont fait ce que cela soit possible, et pour celles qui aspirent à suivre leurs pas. Je n’exagère pas quand je dis que cette affiche me donne des frissons… et de plus en plus.

Si l’idée de marquer l’histoire devient une obsession plus tournée vers la publicité qu’autre chose, la nouvelle n’en est pas moins bonne.

Ce sera la première fois que pour le roster principal deux catcheuses s’affronteront dans le main-event d’un pay-per-view. Cela était bien sûr déjà arrivé mais à NXT. Sasha Banks était par ailleurs de l’affiche, affrontant Bayley en octobre 2015 à NXT TakeOver : Respect. Cette fois c’est dans le grand bain, et on espère sans trop douter que le match sera à la hauteur de l’événement.