Actualité

SmackDown : Dean Ambrose affrontera AJ Styles la semaine prochaine pour une nouvelle chance de devenir challenger

AJ Styles et Dean Ambrose s'affronteront à SmackDown la semaine dernière. Si Dean Ambrose gagne, il devient à nouveau challenger pour le titre de la WWE.
sd-live-logo WWE

Si l’on a passé un bon moment devant le match entre AJ Styles et James Ellsworth, ce n’est pas le cas d’AJ Styles lui-même. Le champion de la WWE est venu en personne le dire à Daniel Bryan lors de Talking Smack.

Après s’en être pris à ses méthodes les comparant à celles de l’Authority dont il faisait les frais à l’époque où il était encore catcheur, AJ Styles a demandé un match contre Dean Ambrose la semaine prochaine. Le general manager de SmackDown a accepté, le match aura bien lieu, mais il y a ajouté une petite chose : si AJ Styles perd, Dean Ambrose deviendra de nouveau challenger au titre de la WWE.

Les propos d’AJ Styles n’ont par ailleurs pas laissé Daniel Bryan indifférent et rappelle un peu la réaction de ceux qu’il a eu face à ceux du Miz il y a quelques temps. Pas impossible que cela mène à quelque chose dans un futur proche.