Actualité

Anthem Sports & Entertainment Corp. (Fight Network) vient en aide à la TNA et Billy Corgan

La société Anthem Sports & Entertainement Corp. se propose de régler la dette de la TNA envers Billy Corgan et d'aider la compagnie de Dixie Carter.
Fight Network

Nouvel épisode dans l’affaire de la TNA. Après le retournement de situation qui a vu Billy Corgan lancer des poursuites judiciaires contre la compagnie et une partie de l’équipe dirigeante en raison de dettes non payées, l’entreprise canadienne Anthem Sports & Entertainement Corp. propose de payer la dette de Corgan.

Mais la société parente de Fight Network, qui distribue les pay-per-views de la TNA, ne compte pas seulement offrir son aide à Billy Corgan, elle se dit aussi « prête à fournir une aide supplémentaire et transitionnelle à la compagnie », en gros participer aux finances le temps de régler les différents problèmes. Permettre à Billy Corgan de récupérer son argent et financer la TNA risque d’à nouveau changer la donne quant à la vente de la compagnie si elle finit par avoir lieu.

Un rachat de la TNA par Anthem ?

Avec ce geste de la part d’Anthem, on peut très bien l’imaginer tenter de gagner la confiance de la TNA et de tenter de devenir l’un des principaux propriétaires de la compagnie. Reste à savoir ce que fera Dixie Carter de cette proposition, mais Anthem et ses partenaires ayant déjà énormément investi dans la TNA, la balance penche en la faveur de l’entreprise canadienne.

Suite à cela, l’audience qui devait juger de la plainte déposée par Billy Corgan et qui devait avoir lieu ce jeudi a été reportée au mercredi 26 et l’ordonnance de restriction demandée par Corgan sera réévaluée.

« Nous espérons que l’entreprise pourra de nouveau faire ce qu’elle fait de mieux, produire du grand catch » ajoute Anthem dans un communiqué.