Actualité

AJ Styles rêve d’affronter Shawn Michaels au Royal Rumble 2017, mais il y a peu de chance que cela arrive

AJ Styles adorerait affronter Shawn Michaels au Royal Rumble 2017. Mais ce match a peu de chance d'avoir lieu.
WWE

Des rumeurs d’un match à l’affiche alléchante circulent depuis quelques jours, des rumeurs amplifiées par l’un des deux intéressés. AJ Styles affronteraient Shawn Michaels au Royal Rumble 2017, qui aura lieu à l’Alamodome de San Antonio au Texas, une gigantesque salle de 65 000 places. Devant un tel public amener l’un des héros locaux comme Shawn Michaels serait sans doute une bonne idée.

Ces rumeurs ont été appuyée par une interview d’AJ Styles au magazine Sports Illustrarted ce jeudi. « J’adorerais avoir l’opportunité de l’affronter » a dit l’actuel champion de la WWE au magazine. « J’adorerais apprendre de lui, mais qui peut dire si cela arrivera. Actuellement, c’est juste des spéculations et des rumeurs que j’entends comme a peu près tout le monde, mais mec, quel match ce serait. »

Comme beaucoup de fans ce match AJ Styles semble le vouloir, et ne le cache pas allant jusqu’à publier ce poster réalisé par un fan sur son compte Twitter accompagnée du message « Intéressante photo, n’est-ce pas ? »

Mais retour à la réalité: le site PWInsider qui s’est intéressé au sujet après que AJ Styles ait publié ce tweet affirme que la WWE n’a actuellement aucun plan mentionnant la possibilité que ce match puisse avoir lieu en janvier prochain, et contrairement à Ric Flair après WrestleMania 24, Shawn Michaels aujourd’hui âgé de 51 ans a toujours été retissant quant à un retour sur le ring et préfère s’en tenir à son dernier match lors de WrestleMania 26 en 2010 contre l’Undertaker.

AJ Styles semble par ailleurs intéressé par un autre match contre une superstars plutôt en fin de carrière mais toujours à la WWE : Randy Orton. « Il y a plusieurs gars que je n’ai pas encore pu affronter sur le ring en un contre un dans un grand match, mais il y en a un en particulier qui est à SmackDown que je n’ai pas encore affronté, et c’est Randy Orton » a avoué AJ Styles. « C’est un match que beaucoup attendent, et quand le temps sera venu, ce match aura lieu — et va faire sauter le plafond ».