Actualité

Finn Balor et Richochet annoncés à ICW Fear And Loathing IX

Le 20 novembre prochain il n'y a pas que la WWE qui met les petits plats dans les grands : l'ICW écossaise organisera Fear & Loathing IX, "la plus grande soirée du catch européen".

L’année dernière pour la huitième édition de Fear & Loathing VIII l’Insane Championship Wrestling annonçait le plus gros show de catch britannique en investissant le Scottish Exhibition and Conference Centre de Glasgow, une salle de 4000 places. Pour la neuvième édition, la compagnie de catch écossaise triple son nombre de place et s’installera le 20 novembre au SSE Hydro de Glasgow, une salle de 13 000 places maximum.

Ricochet, Drew Galloway, Kurt Angle…

Pour attirer du monde, être l’une des structures de catch les plus en vue du catch britannique actuellement ne suffit pas, il faut des gros noms. Et pour ce qu’ils appellent eux-mêmes – et on aura du mal à les contredire – « la plus grande soirée du catch européen » l’ICW déroule le tapis rouge aux grandes stars du catch britannique (mais pas que).

C’est ainsi que l’on a appris ce dimanche soir que Richochet y affrontera l’une des stars de l’ICW, Lewis Girvan. Un match par équipe de quatre contre quatre catcheurs aura aussi lieu : l’équipe de Chris Renfrew, Grado, Sha Samuels et DCT dirigée par Mark Dallas contre celle de Jack Jester, Kid Fite, Bram et Drew Galloway dirigée par Red Lightning. Les gagnants remporteront le contrôle de l’ICW.

Kurt Angle aura également un match ce soir-là, il affrontera l’Écossais Joe Coffey, tandis que les titres de champions par équipe seront disputés entre les champions de la Polo Promotion et la Team 3D de Bully Ray et Devon.

…et Finn Balor en remplacement de Mick Foley

Il y a plusieurs semaines l’ICW avait annoncé la présence pour ce soir-là de l’actuel general manager de Monday Night RAW Mick Foley en tant que Comissionner de la soirée. Malheureusement celui-ci ne sera pas disponible ce 20 novembre puisque c’est le jour de la tenue des Survivor Series.

En remplacement ce sera ni plus ni moins que Finn Balor que les fans de l’ICW ont très bien connu en tant que Fergal Devitt puisqu’il fut champion Zero-G. Il fera son retour dans la structure écossaise un peu plus de deux ans après avoir dit au revoir au circuit indépendant. L’annonce a été faite ce dimanche soir lors de ICW Fight Club.

La carte du show n’est pas encore complète mais on peut encore s’attendre à quelques surprises, notamment pour le match pour le championnat Zero-G.

Par ailleurs, toujours en convalescence suite à sa blessure à l’épaule contractée à SummerSlam lors de son match contre Seth Rollins, Finn Balor sera aussi présent à la Paris Games Week ce jeudi pour la promotion du jeu WWE 2K17 sur les stands de 2K Sports et Playstation.