Actualité

Becky Lynch de retour à SmackDown cette semaine

Becky Lynch sera de retour à SmackDown ce mardi.
WWE

Annoncée quelques heures avant No Mercy le 9 octobre dernier, la blessure de Becky Lynch l’a empêché de devoir défendre son titre de championne de SmackDown face à Alexa Bliss ce soir-là. Le match a donc été reporté au 9 novembre lors de l’épisode de SmackDown Live qui aura lieu à Glasgow lors de la tournée européenne de la WWE.

Deux semaines plus tard, la catcheuse sera de retour ce mardi lors de l’épisode de SmackDown Live, comme annoncé dans un article publié sur WWE.com ce dimanche. L’article annonce que la catcheuse « aura la challengeuse numéro un du titre Alexa Bliss en ligne de mire », mais ne mentionne pas encore de participation de Naomi à la course au titre malgré les matchs que cette dernière et Alexa Bliss ont eu ces dernières semaines.

Becky Lynch souffrait semble-t-il de douleurs à la nuque, mais rien ne dit pour le moment si l’Irish Lass Kicker est totalement remise de ses douleurs et si elle sera en mesure de catcher dès ce mardi.

Le titre de la WWE aussi défendu ce mardi

Le retour de Becky Lynch n’est pas le seul grand événement du l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Daniel Bryan a aussi annoncé lors de Talking Smack la semaine dernière qu’AJ Styles défendrait son titre de champion de la WWE face à Dean Ambrose, à la demande du champion lui-même.

On a aussi appris que Kane affronterait Bray Wyatt dans l’épisode de cette semaine. Un match qui sans aucun doute verra Randy Orton impliqué à un moment ou un autre.