Survivor Series

WWE Survivor Series 2016 : Bray Wyatt permet la victoire de l’équipe de SmackDown

WWE

Ce dimanche soir aux Survivor Series, il y avait trois matchs à élimination traditionnels en cinq contre cinq : un par équipe, un féminin et un masculin.

Celui entre les catcheurs masculins voyait l’équipe de RAW composée de Kevin Owens, Seth Rollins, Roman Reigns, Chris Jericho et Braun Strowman affronter celle de SmackDown d’AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton et Shane McMahon. À noter que Chris Jericho est très over pendant ce match, jouissant d’une énorme pop à son entrée et à chaque moment qu’il aura dans le match.

Le match qui commence aux alentours de 3h du matin heure française est particulièrement long, il faudra une vingtaine de minutes avant la première élimination.

On notera aussi le spot de Shane McMahon qui se jette sur Braun Strowman placé par ses co-équipiers sur la table des commentateurs.

Mais la soirée est mouvementée pour Shane qui semble s’être lourdement réceptionné sur la tête et a accidentellement interrompu le compte de trois pour lequel il aurait dû être compté. L’arbitre a tout de même annoncé au timekeeper qu’il était éliminé.

Après avoir été éliminé, Dean Ambrose interviendra aussi pendant le match pour s’attaquer à AJ Styles et viendra prêter mains forte à ses deux anciens camarades du Shield Roman Reigns et Seth Rollins pour éliminer le champion de la WWE.

Luke Harper interviendra lui aussi dans le match pour venir en aide à l’équipe de SmackDown et à Bray Wyatt, attaquant notamment Roman Reigns à l’extérieur du ring.

Ordre des éliminations:

1. Dean Ambrose est éliminé par Braun Strowman
2. Braun Strowman est éliminé par… James Ellsworth qui retient son pied par dessous le ring et l’empêche de remonter à temps sur le ring.
3. Kevin Owens a été éliminé suite à une disqualification après avoir frappé AJ Styles avec la liste de Jericho.
4. Chris Jericho est éliminé par Randy Orton après un RKO.
5. Shane McMahon est éliminé par Roman Reigns.
6. AJ Styles est éliminé par Seth Rollins
7. Seth Rollins est éliminé par Bray Wyatt et un RKO surprise de Randy Orton.

Il ne reste plus que Roman Reigns face à Bray Wyatt et Randy Orton à la fin du match. Roman Reigns se défend plutôt pas mal mais ne parviendra pas à survivre au Sister Abigail de Bray Wyatt après que Randy Orton se soit sacrifié en prenant le spear de Roman Reigns à la place de Bray Wyatt.