Actualité

TNA : Les contrats de Matt et Jeff Hardy arrivent à leur fin, et la WWE serait (très) intéressée

TNA

2016 a été une excellente année pour Matt Hardy et son frère Jeff, en grande partie grâce à la storyline entourant son personnage de « Broken » Matt Hardy. Que réserve donc 2017 pour les deux frères ?

Si la question se pose en ce moment c’est parce que les contrats qui lient les deux catcheurs à la TNA se terminent le mois prochain et qu’à l’heure actuelle, selon le Wrestling Observer, rien n’a encore été signé malgré les tentatives de la compagnie, désormais tenue par Anthem Sports. La WWE serait très intéressée pour ramener les Hardy Boyz là où ils ont grandi.

Trop bien à la TNA ?

Rester à la TNA est pour le moment un gros avantage pour Matt et Jeff Hardy, les deux catcheurs en plus de pouvoir travailler pour elle, peuvent aussi aller faire quelques dates sur le circuit indépendant. Et vu le succès des deux frères tout au long de l’année qui vient de se passer, ce n’est pas un détail.

Mais la WWE c’est la WWE, cela reste la plus grande scène de catch au monde et s’il y a peu de chance que les personnages adoptés par les deux catcheurs en 2016 soient utilisés dans la compagnie de Stamford, Matt et Jeff Hardy n’ont jamais nié vouloir retourner à la WWE un jour.

Les MeekMahan arriveront-ils à convaincre Matt et Jeff Hardy de revenir pour terminer leur carrière ? Les négociations sont ouvertes.