Actualité

Rosa Mendes annonce sa retraite des rings

WWE

Elle n’était plus montée sur les rings de la WWE depuis deux ans, mais était toujours employée par la compagnie dans l’espoir d’un retour. Rosa Mendes a annoncé ce lundi qu’elle mettait fin à sa carrière de catcheuse.

Âgée de 37 ans, la désormais ancienne catcheuse avait déjà dû se retirer des rings à la fin de l’année 2015 en raison d’une grossesse. Ce 13 février, à l’occasion du premier anniversaire de son fils, Rosa Mendes a préféré annoncer qu’elle arrêtait définitivement sa carrière de catcheuse pour se consacrer à d’autres activités dans un post sur son compte Instagram.

Aujourd’hui marque le premier anniversaire de Jordan et c’est aussi le jour où j’annonce ma retraite de la WWE. En écrivant ces mots j’ai quelques larmes aux yeux à cause de l’amour que j’ai pour la famille de la WWE et spécialement pour le WWE Universe. Pendant ces dix dernières années, la WWE a été ma vie, mon monde et ma famille. J’étais Rosa Mendes. Maintenant je suis Milena Roucka, la mère de Jordan, bientôt une femme mariée et une entrepreneuse qui travaille durement. Pendant des années j’ai eu la chance de mettre des sourires sur des visages dans le monde entier, performer pour des centaines de milliers de fans et de ressentir toutes les poussées d’adrénaline qui émanaient du WWE Universe.

Rosa Mendes avait démarré sa carrière de catcheuse à la WWE en passant par le concours Divas Search en 2006, mais n’a jamais décroché un seul titre au sein du roster principal. Seul un titre de championne de l’OVW et un titre de Reine de la FCW − dont elle a été la première détentrice au terme d’un tournoi inaugural − sont à dénombrer.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut