Actualité Catch

Kelly Kelly confirme sa présence avec la WWE pour la semaine de WrestleMania 33

La mode est aux retours d’anciennes catcheuses aussi à la WWE, après Maryse et Mickie James, Kelly Kelly a affirmé qu’elle serait présente pour la semaine de WrestleMania avec la WWE et peut être plus.

Dans l’émission « Conversation with Maria Menounos » sur la radio américaine Sirius XM l’ancienne catcheuse de la WWE a été questionnée sur les rumeurs qui circulent depuis qu’elle est apparue en coulisse de Monday Night RAW il y a deux semaines et a confirmé qu’elle allait de nouveau travailler avec la compagnie de Stamford.

« Je ne sais pas si je vais catcher, mais pour l’instant, je serai à WrestleMania » répond-t-elle. « Je serai à Mania, je serai à la cérémonie du Hall of Fame et je signerai des dédicaces à l’Axxess ».

De retour pour un « mini-run » ?

L’ancienne championne des Divas a aussi expliqué qu’on lui a plusieurs fois demandé si elle serait intéressée par un retour sur les rings par Mark Carrano, un des responsables des relations avec les talents, et avoue avoir répondu « Je reviendrais bien pour quelque chose comme un run, vous voyez, plutôt un mini-run ».

La raison de sa présence à la cérémonie du Hall of Fame n’est par contre pas encore connue, mais Kelly Kelly a laissé comprendre qu’elle serait là pour introduire une amie ce soir-là, sans pour autant donner de nom. Aucun nom féminin n’a pour le moment été annoncé pour la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE.

Publicité
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });