Actualité

Kelly Kelly confirme sa présence avec la WWE pour la semaine de WrestleMania 33

La mode est aux retours d’anciennes catcheuses aussi à la WWE, après Maryse et Mickie James, Kelly Kelly a affirmé qu’elle serait présente pour la semaine de WrestleMania avec la WWE et peut être plus.

Dans l’émission « Conversation with Maria Menounos » sur la radio américaine Sirius XM l’ancienne catcheuse de la WWE a été questionnée sur les rumeurs qui circulent depuis qu’elle est apparue en coulisse de Monday Night RAW il y a deux semaines et a confirmé qu’elle allait de nouveau travailler avec la compagnie de Stamford.

« Je ne sais pas si je vais catcher, mais pour l’instant, je serai à WrestleMania » répond-t-elle. « Je serai à Mania, je serai à la cérémonie du Hall of Fame et je signerai des dédicaces à l’Axxess ».

De retour pour un « mini-run » ?

L’ancienne championne des Divas a aussi expliqué qu’on lui a plusieurs fois demandé si elle serait intéressée par un retour sur les rings par Mark Carrano, un des responsables des relations avec les talents, et avoue avoir répondu « Je reviendrais bien pour quelque chose comme un run, vous voyez, plutôt un mini-run ».

La raison de sa présence à la cérémonie du Hall of Fame n’est par contre pas encore connue, mais Kelly Kelly a laissé comprendre qu’elle serait là pour introduire une amie ce soir-là, sans pour autant donner de nom. Aucun nom féminin n’a pour le moment été annoncé pour la classe 2017 du Hall of Fame de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut