Résumé

205 Live du 28 février : Les résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, un match à trois contre trois et une confrontation entre le champion et son challenger à quelques jours de WWE Fastlane.

• Noam Dar affronte et bat Lince Dorado. Noam Dar a été distrait par un livreur de fleurs pour Alicia Fox, des fleurs livrées par un admirateur secret (ah non mais vous regardez bien du catch, ne vous inquiétez pas).

En interview, Akira Tozawa dit qu’il respecte Brian Kendrick mais qu’il veut faire les choses à sa façon, en réponse à la proposition de devenir son mentor et aux leçons qu’il lui donne depuis qu’il a refusé. Désormais, il veut juste se battre. Kendrick arrive et lui dit qu’il ne se bat pas selon les conditions des autres. Il se moque ensuite de son incapacité à parler anglais correctement et le qualifie de « gamin ».

• Drew Gulak, Tony Nese et Ariya Daivari affrontent et battent TJ Perkins, Mustafa Ali et Cedric Alexander par tombé grâce à un Running Nese de Tony Nese.

Dernière confrontation entre le champion Cruiserweight Neville et son challenger Jack Gallagher avant leur match à WWE Fastlane qui aura lieu dans quelques jours. Une confrontation qui se termine évidemment de manière physique, dominée par Jack Gallagher.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut