Actualité

Matt et Jeff Hardy en discussion avec la WWE pour un retour

TNA

La suite des évènements ne pouvait qu’être celle-ci, après avoir quitté la TNA en raison de désaccords pour un nouveau contrat, les frères Hardy sont entrés en contact avec la WWE.

Le site Pro Wrestling Sheet rapporte que Matt et Jeff Hardy ont rencontré Vince McMahon et plusieurs dirigeants de la WWE pour négocier les conditions d’un potentiel retour dans la compagnie qui les a rendu célèbres. Il n’y a aucun contrat pour le moment de signé ni même de préparé, mais toujours selon le site « les choses sont en bonne voie ».

Matt Hardy sera-t-il toujours « Broken » ?

On ne sait pas encore sous quelles conditions se feraient ce retour. La question de savoir sous quelle gimmick Matt et Jeff Hardy reviendraient à la WWE est toujours en suspens, notamment depuis que la TNA se bat pour garder la propriété du personnage et de l’histoire de « Broken Matt Hardy ».

Si toutefois c’était sous cette dernière gimmick que Matt Hardy et son frère revenaient, c’est toute la famille qu’il va falloir ramener — Reby Sky, King Maxel, ainsi que Señor Benjamin et même Vanguard 1. Un jardinier et un drone seraient-ils dans les négociations ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut