Résumé

205 Live du 21 mars : Les résultats

WWE

Au programme de ce numéro de 205 Live, le retour (déjà) d’Akira Tozawa qui a finalement retrouvé son passeport et un match entre Neville et Ariya Daivari.

En interview Neville annonce qu’il a demandé un match contre Mustafa Ali car ce dernier l’a interrompu la semaine dernière, et qu’il va lui montrer à lui et à tous le reste des Cruiserweights qu’il est le maître. Il ajoute qu’à WrestleMania, « Austin Aries va mettre un genou à terre devant le roi ».

Tony Nese affronte et bat TJ Perkins par tombé avec un Running Nese.

Drew Gulak explique en interview que ses propos de la semaine dernière, dans lesquelles il a qualifié 205 Live de « cassé », ont été mal compris mais qu’il y a bien un problème. Pour lui les fans qui encouragent les mauvais comportements rendent 205 Live dangereux. Mais il annonce avoir la solution, sans en dire plus. Gulak portait un costume avec un pins du drapeau américain et semble se tourner vers une gimmick d’homme politique.

Akira semble avoir (déjà) récupéré son passeport, après un recap des derniers évènements entre lui et The Brian Kendrick, le voilà pour un match.

Akira Tozawa affronte et bat Alex Reynolds avec une German Suplex en moins de dix secondes dans ce qui restera sans doute comme le match le plus court de 205 Live.

Après le match Tozawa appelle Brian Kendrick… qui ne vient pas. Quand il se retourne pour partir, il se fait attaquer par un agent de sécurité… qui n’est autre que Brian Kendrick qui lui porte un Slice Bread #2 et la leçon #8 : « Le look peut être trompeur ».

Noam Dar est en coulisse avec Jack Gallagher, Rich Swann et Ariya Daivari. Il demande qui est celui qui a envoyé une nuisette (qu’il tient dans les mains) en cadeau à Alicia Fox. L’échange aboutit à un match annoncé à 205 Live pour la semaine prochaine : Noam Dar contre Rich Swann.

Austin Aries arrive pour s’excuser du fait que l’interview du champion de la semaine dernière n’a pas pu se faire correctement. Il explique qu’il va la refaire ce soir sans la partie qui a déconné (Neville) et qu’il va la faire autrement: il fera les questions et les réponses. Première question/réponse: Le champion s’autoproclâme Roi parce qu’il ne se sent pas en sécurité. Deuxième question/réponse: Aries se dit un niveau au dessus du champion, au niveau Double A. Troisième question/réponse: La chose la plus embarrasante qu’il a appris à propos de Neville est…

Il est interrompu par la musique de Neville qui s’invite sur le ring. Aries le prévient que ça pourrait mal se passer. Il lui dit aussi que personne n’aime Neville parce qu’il est un « Debbie Downer » — une expression inspiré d’un personnage de Saturday Night Live qui caractérise une personne qui installe le malaise, en gros. Neville dit à Aries qu’il a assez parlé ce soir. Mais Aries, sur le point de partir explique que non, tout le monde ne pense pas qu’il a assez parlé puisqu’il est invité aux commentaires pour le main event.

• Neville affronte et bat Mustafa Ali par soumission avec son Rings of Saturn. Petite confrontation entre le champion et son challenger après le match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut