Actualité

Matt et Jeff Hardy ont perdu les titres de champions par équipe de la Ring of Honor, et la suite ?

ROH

Il n’y avait pas que NXT TakeOver : Orlando hier soir. La Ring of Honor, entre autre, organisait un show : Supercard of Honor XI. Dans ce show Matt et Jeff Hardy défendaient leurs titres de champions par équipe de la ROH et le résultats devrait nous donner des indications sur la suite de la carrière des deux frères.

En effet puisque les Young Bucks ont battu Matt et Jeff Hardy pour remporter (pour la troisième fois de leur carrière) les titres de champions par équipe de la Ring of Honor. De par ce résultats, difficile de ne pas s’imaginer ce que vont faire ensuite les frères Hardy.

Évidemment l’option de la WWE est la première qui revient dans l’esprit de tous les fans de catch. Les dernières informations sur le duo laissent penser que les frères Hardy reviendront dans la compagnie qui les a vu grandir.

Et s’ils restaient à la Ring of Honor ?

Jeff Hardy a par ailleurs été interviewé par le site CBS Local Sports — avant le match de la Ring of Honor — sur la possibilité d’un retour, mais il explique que non, rien n’est prévu et que peut-être si cela se fait, ce ne sera pas pour tout de suite.

Non, parce qu’il faut passer toute une batterie de tests et tout ces trucs du genre. C’est un long procédé. Mais non. On connait certaines personnes ici et sans doute, une fois que WrestleMania sera passé, peut-être dans quelques mois, on verra ce qui est possible.

On peut bien évidemment le croire, mais si le retour à la WWE devait se faire, Jeff Hardy n’allait évidemment pas révéler la chose maintenant. Surtout en étant encore employé par la Ring of Honor. Il a par ailleurs ajouté qu’il voulait prendre trois semaines de repos après ce weekend de WrestleMania — et après le match de ce samedi, on le comprend.

Jeff Hardy continue en disant que les contrats qui les lient à la ROH ne sont pas encore terminé, et qu’il reste quelques mois, comme le disait déjà son frère dans de précédentes interviews.

Je dirais que nos contrats vont jusqu’à cet été. Ce sont des contrats à court terme, et on verra où vont les choses. On va y aller petit à petit pendant quelques temps et aider l’entreprise à grandir. (…) Il y aura plein d’autres shows. Plein de show honorables.

Qui sait, les frères Hardy se préfèrent peut être à la Ring of Honor, finalement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media