Actualité

Mauro Ranallo annonce avoir quitté la WWE

Dans une déclaration faite à Newsweek, l’ancien commentateur de SmackDown LIVE Mauro Ranallo a annoncé son départ définitif de la WWE. Si son contrat restera actif jusqu’au 12 août prochain, la WWE et le commentateur se sont entendus sur son départ. Ce départ suit les récentes déclarations et accusations autour de John « Bradshaw » Layfield et du harcèlement qu’il ferait subir à des employés de la WWE. Mauro Ranallo souffre également de dépression ce qui avait créé des tensions autour de l’affaire.

Dans sa déclaration, Mauro Ranallo nie pourtant que son départ ait un quelconque lien avec JBL :

La WWE et moi nous sommes mis d’accord sur mon départ. Cela n’a rien à voir avec JBL

Une affirmation qui ressemble pas mal à une tentative de la WWE d’étouffer l’affaire, d’autant plus que Newsweek révèle une déclaration de JBL, où ce dernier avoue avoir participé à des canulars entre collègues :

Certes, j’ai participé à des canulars de vestiaires comme ils en existent depuis des années dans l’industrie. La WWE s’est exprimé sur mon comportement et je me suis repris en conséquence, cependant mon passé est repris du fait de rumeurs infondées. Je m’excuse si ce que j’ai pu dire en jouant le « mauvais gars » dans un show TV a pu être mal interprété.

Ces déclarations viennent après les chants « Fire Bradshaw » effectués lors de l’épisode de SmackDown LIVE du 11 avril ainsi qu’une vaste propagation du hashtag #FireJBL sur Twitter auquel le commentateur avait répondu en bloquant toute personne qui mentionnait le hashtag ou Mauro Ranallo dans un tweet.

La WWE en a profité également pour rappeler son attachement à ses partenariats avec des associations, notamment Be A Star, qui s’oppose au harcèlement sous toutes ses formes.

La question qui reste à voir c’est si les fans se satisferont de ces déclarations et de la conclusion de cette histoire ou au contraire si tout cela sent trop l’opération de communication pour être vrai. Quoiqu’il arrive, Mauro Ranallo a bien quitté la WWE et a annoncé être commentateur du programme Showtime Boxing qui a lieu ce soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media