Résumé

WWE NXT du 26 avril : Résumé et résultats

WWE

Au menu de cet épisode une Nikki Cross qui veut jouer, une nouvelle victime pour Aleister Black et un match britannique très britannique.

Nikki Cross veut jouer

Cet épisode de NXT s’ouvre avec Nikki Cross sur le ring, appellant Ruby Riot à venir… pour jouer. Elle veut être son amie. Ruby Riot arrive, Nikki Cross se marre avant évidemment d’attaquer Ruby Riot. C’est comme ça qu’elle joue Nikki Cross.

Les deux catcheuses continuant de se battre, les arbitres viennent les séparer mais n’y parviennent pas. La bagarre continue jusqu’à ce que ces derniers parviennent à les calmer. William Regal annoncera ensuite que les deux catcheuses s’affronteront plus tard lors de cet épisode.

Andrade « Cien » Almas affronte Drew McIntyre. Match assez classique dans lequel le heel use de toutes ses tactiques pour d’abord éviter les attaques du face avant que McIntyre ne revienne et remporte le match avec un Claymore.

Cet épisode est meublé avec un mini-documentaire sur la jeunesse et les premiers pas dans le catch de Roderick Strong. Un docu en deux parties dont la suite sera diffusé la semaine prochaine.

Aleister Black ajoute une victime à sa liste

Aleister Black affronte Kona Reeves qui entre en faisant une étrange danse. Inutile de vous dire qu’il se fait battre rapidement avec un Black Mass d’Aleister Black.

Ruby Riot est ensuite interviewée en coulisse. Elle dit en gros que malgré le côté rebel et contre les normes de SAnitY qu’elle pourrait soutenir, elle est incapable de s’entendre avec Nikki Cross. Riot ajoute qu’elle compte bien écarter Nikki Cross sur le chemin qui la mènera vers le titre de championne de NXT.

Pendant ce temps Andrade « Cien » Almas s’en va de la Full Sail University dans une limousine remplie de femmes, refusant de répondre à une interview.

Match impossible entre Nikki Cross et Ruby Riot

Ruby Riot affronte donc Nikki Cross, mais le match n’a pas le temps de commencer. Nikki Cross attaque Ruby Riot avant même que celle-ci ne finisse son entrée. Il faudra de nouveau que les arbitres viennent séparer les deux catcheuses avec des agents de sécurité, qui eux aussi auront beaucoup de mal à les calmer.

Dans son bureau, William Regal annonce à Asuka que la prochaine challengeuse au titre de championne de NXT sera désignée dans une bataille royale dans l’épisode de la semaine prochaine.

Du british très classique en main event

Le main event de cet épisode est 100% britannique. Et pour cause, c’est un match entre le champion Britannique de la WWE Tyler Bate et Jack Gallagher comptant pour le titre.

C’était le match britannique classique que l’on attendait: beaucoup de catch au sol, des prises limites acrobatiques et des soumissions. Et l’on pouvait évidemment compter sur Jack Gallagher notamment pour ajouter un peu de divertissement à ce match. Tyler Bate remporte le match avec le Tyler Driver 97.

Le champion britannique conserve ainsi sa ceinture et célèbre sa victoire sous les yeux de Pete Dunne, Trent Seven, Mark Andrews et Wolfgang installés au premier rang. Pete Dunne tire un peu la tronche, d’ailleurs.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut