Résumé

205 Live du 16 mai : Les résultats

WWE

Au programme de cet épisode, la suite de la rivalité entre Brian Kendrick et Akira Tozawa, Drew Gulak continue d’appliquer son programme, et un main event entre Austin Aries et TJP.

En interview, Austin Aries dit que Neville ment à TJP. Il ajoute qu’il va battre TJP ce soir et ce malgré sa blessure au genou, parce que Perkins n’est pas au niveau de A-Double.

• Noam Dar affronte et bat Gran Metalik avec un Supernova Kick.

Corey Graves annonce que suite à l’attaque de Brian Kendrick sur Akira Tozawa la semaine dernière, les deux catcheurs s’affronteront dans un match Street Fight la semaine prochaine.

En interview, Kendrick dit que ses connaissances et son expertise feront de lui le vainqueur la semaine prochaine. Il est déçu parce que Tozawa n’a rien n’appris de ses leçons et préfère à la place plaire au fans. Kendrick espère que Akira a retenu quelque choses de son apprentissage parce qu’il aura dans le cas contraire des problème pour le Street Fight.

Une vignette vidéo tease le retour de Cedric Alexander.

Mustafa Ali devait affronter Tony Nese mais le match n’aura pas lieu, Drew Gulak est venu attaquer Ali durant son entrée. Il permet ensuite à Tony Nese de porter un Running Nese sur Ali en hurlant que le risque ne paie pas, et qu’il prend pour tous les autres.

Rich Swann est en interview, disant qu’il n’a pas peur de ce que lui préparent Noam Dar et Alicia Fox. Un livreur lui apporte un paquet mais il dit que ce n’est pas pour lui et redirige le paquet vers Ariya Daivari. Ce dernier n’ouvre pas le paquet mais quand Jack Gallagher passe par là et tente de l’ouvrir, Daivari l’en empêche et l’ouvre finalement… pour prendre une rafale de poudre au visage.

• Austin Aries affronte et bat TJP par soumission avec la Last Chancery.

Après le match, Neville attaque Austin Aries, coinçant la jambe d’Aries dans un poteau du ring et lui porte les Rings of Saturn. Jack Gallagher débarque pour l’aider et vire le champion avec son parapluie et un coup de tête.