Actualité

WWE 2K18 sortira à l’automne 2017

2K Sports

Pas surprenant mais toujours bon à savoir: WWE 2K18, le prochain opus de la série des WWE 2K sortira bien à l’automne 2017, toujours à la même période pour le jeu de catch de Take-Two Interactive.

C’est l’éditeur 2K Sports, qui après avoir révélé que la précédente édition, WWE 2K17, a été distribuée à plus de trois millions de copies toutes plateformes confondues — autant que le précédent numéro —, a annoncé la nouvelle lors du dernier rapport sur ses résultats économique du premier trimestre 2017.

Le jeu devrait sortir sur les consoles actuelles Playstation 4, XBox One et devrait bénéficier d’une version PC dans les mois suivant sa sortie comme pour chaque édition. Aucun mot par contre sur la disponibilité d’une version pour la Nintendo Switch comme ce sera le cas pour NBA 2K18, le jeu de basket aussi édité par 2K Sports.

Il est par contre fort possible que cette nouvelle version ne soit pas disponible sur les anciennes consoles Playstation 3 et XBox 360 contrairement aux précédentes, rendue disponibles sur ces plateformes dans des versions allégées. Une manière pour 2K Sports de se focaliser sur les consoles de la génération actuelle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut