Actualité

Il y aura bien un Money In The Bank Ladder Match féminin cette année

WWE

Il y a quelques jours des rumeurs annonçaient que la WWE prévoyait d’organiser un Money In The Bank Ladder Match féminin dans le pay per view du même nom le 18 juin prochain. Ce ne sont désormais plus des rumeurs et c’est une bonne nouvelle.

Lors de SmackDown Live ce mardi, Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya, Tamina et Carmella devaient s’affronter dans un Fatal 5-Way pour déterminer la challengeuse au titre de championne de SmackDown actuellement tenu par Naomi.

Mais les cinq catcheuses se sont battues avant que la cloche sonne et n’ont pas fait les choses à moitié puisqu’elles ont détruit la tables des commentateurs en quelques spots, comme pour montrer ce dont elles sont capables.

C’est sur cela que va s’appuyer Shane McMahon qui débarque avec une grosse nouvelle. Démontrant la supériorité du la division féminine de SmackDown avec le brawl qui vient de se dérouler, le commissionner de SmackDown explique qu’il faut mettre la barre un peu plus haute et annonce que le 18 juin prochain ces cinq catcheuses s’affronteront dans le tout premier Money In The Bank Ladder match féminin de l’histoire.

Une bonne nouvelle pour le catch féminin à la WWE dont les progrès se font tout doucement mais sûrement. L’autre bonne nouvelle, c’est que le match n’aura rien de différent de celui des hommes, contrairement aux rumeurs qui voulaient que certain ajustement soient fait.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media