Actualité

La 5 Star Wrestling annule finalement son grand tournoi de 128 catcheurs

5 Star Wrestling

On parlait d’ambition il y a encore quelques semaines, mais la 5 Star Wrestling aurait-elle vu beaucoup trop grand ? Au début du mois de mai, la promotion britannique annonçait la tenue du plus grand tournoi de catch jamais organisé avec 128 catcheurs et trente dates. Moins d’un mois plus tard, elle annule tout.

En effet beaucoup de fans qui s’étaient empressé d’acheter des tickets pour les onze shows jusque là annoncés ont eu la désagréable surprise d’apprendre qu’ils étaient tout simplement annulés.

Moose, El Ligero, PJ Plack, John Morrison, Joe Coffey, Bram ou encore Carlito étaient les quelques noms annoncés pour ce tournoi. La 5 Star Wrestling par la voix de son fondateur Daniel Hinkle se vantait aussi d’avoir fait une offre d’un millions de dollars pour faire remonter CM Punk sur le ring à l’occasion du tournoi, sans succès évidemment, mais sans doute dans le but de s’offrir un gros coup de pub dans les médias.

Un risque d’attentat, selon la 5 Star

La promotion invoque le risque d’attentats terroristes après celui de Manchester le 22 mai dernier — alors que la WCPW a organisé un show dans la même ville une semaine plus tard —, mais la 5 Star Wrestling auraient plutôt vu bien trop gros pour son tournoi et la faible vente de billets pour des shows dans de très grandes salles et le manque de stars dans le tournoi pourrait être la vraie raison de cette annulation.

Quelques catcheurs qui devaient participer au tournoi ne se sont pas gênés pour railler la promotion suite à ces annulations de dernière minutes qui les laissent en conséquence sans booking les soirs des shows annoncés.

« J’étais impatient de prendre part à des ‘Empty Arena Matchs’ aux quatre coins du pays ».

« J’ai perdu plus d’argent ces six premiers mois de 2017 que pendant mes huit ans de carrière. …et c’est supposé être un revival »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut