Actualité

WWE Money In The Bank 2017 : Jinder Mahal conserve son titre de champion de la WWE

WWE

Ce dimanche à WWE Money In The Bank Jinder Mahal défendait son titre de champion de la WWE contre Randy Orton dans le match revanche de Backlash.

Jinder Mahal va dominer la quasi-totalité du match. Le point central de l’affrontement c’est le genou blessé de Randy Orton sur lequel Jinder Mahal va s’acharner pendant toute sa durée : projection contre les marches, puis sur la table des commentateurs, contre les barricades.

Jinder Mahal va même porter une Figure Four à Randy Orton sous les yeux de Ric Flair, présent dans le public. Randy Orton va la retourner contre Mahal mais sans succès, l’indien reprend le dessus et continue de frapper le genou de Randy Orton.

Randy Orton va ensuite avoir quelques moment à lui, allant jusqu’à porter une Superplex sur le champion et tenter un tomber, sans succès. S’en suit une séquence d’échanges de coups de poings, de coups de pieds, de coups de têtes et de coup de coudes avant de permettre à Randy Orton de porter un powerslam et un DDT depuis la deuxième corde. Randy Orton a à ce moment là l’avantage sur le champion et tente un RKO puis un tombé.

Mais ce qui devait arriver arriva: un des Singh Brothers intervient et met le pied de Jinder Mahal sur la corde, interrompant le tombé. L’arbitre demande aux Singh Brothers de quitter les abords du ring. Mais au lieu de partir, les esprits s’échauffent entre les deux frères et les légendes installés en ringside. Les Singh attaquent Bob Orton, Randy Orton débarque alors pour les attaquer assez brutalement tous les deux — pendant ce temps l’arbitre oublie (encore) de compter Orton à l’extérieur.

Pendant tout ce temps, Jinder Mahal a pu récupérer sur le ring, et en a profité pour surprendre Randy Orton à son retour dans le match.

Randy Orton n’a pas échappé à la règle: quand on catch chez soi, on perd. Ça vaut pour n’importe qui à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut