Résumé

WWE Money In The Bank 2017 : Résumé et résultats

WWE

Ce dimanche soir c’était WWE Money In The Bank, le pay per view ou un catcheur et pour la première fois une catcheuse devait décrocher une mallette qui leur donneront le droit à un match de championnat où ils veulent, quand ils veulent. Jinder Mahal défendait aussi son titre de champion de la WWE contre Randy Orton dans la revanche de Backlash, les champions par équipe The Usos faisaient face aux New Day tandis que Naomi défendait son titre de championne de SmackDown contre Lana.

Dans le kickoff, les Hype Bros font leurs retour sur le ring en équipe face au Colóns. Les Hype Bros remportent le match après avoir éjecté Epico d’une Broski Boot avec le HypeRyder sur Primo.

James Ellsworth salit l’histoire

Le pay per view débute avec le Money In The Bank Ladder Match féminin. Charlotte Flair, Becky Lynch, Carmella, Natalya et Tamina s’affrontent pour être la première catcheuse de l’histoire de la WWE à décrocher une mallette. Les cinq catcheuses entre et la vidéo promo est diffusée juste après, étrange ordre des choses mais la vidéo est assez cool.

Mais c’est tout ce qu’il y aura de cool dans ce match. Alors que Becky Lynch est sur le point de décrocher la mallette, James Ellsworth renverse l’échelle et tente de réveiller Carmella qui vient de prendre une powerbomb de Lynch. Sans succès. Il décide alors d’aller lui même décrocher la mallette pour Carmella.

Carmella est donc Mrs Money In The Bank dans un match qui se termine d’une terrible manière pour le premier MITB Ladder Match féminin.

Les Usos défendaient leurs titres de champions par équipe dans le second match du pay per view. Malgré une tentative de Big Ending, les New Day n’ont pas réussi à remporter les titres. Se voyant désavantagés, les Usos se sont retirés du matchs et ont laissé les New Day le remporter par décompte à l’extérieur.

Bon débuts pour Lana, mais pas suffisant pour la victoire

Naomi défend ensuite son titre de championne de SmackDown contre Lana qui faisait ses débuts ce dimanche soir sur le ring de SmackDown. Un match plutot acceptable pour des débuts, mais pas suffisant pour remporter le titre.

Carmella viendra teaser un cash-in de sa mallette mais n’en fera finalement rien. La distraction ne suffira même pas à faire perdre le titre de championne à Naomi qui bat Lana et conserve par soumission.

Surprise: Maria Kanellis et Mike Bennett débarquent à la WWE. Enfin, Mike Kanellis, visiblement. Apparement ils sont là pour nous apprendre l’amour, pourquoi pas.

Jinder Mahal profite de la distraction

Jinder Mahal défend son titre de champion de la WWE contre Randy Orton, alors que l’on vient de nous montrer plusieurs légende du catch de Saint Louis présentes ce soir et venues soutenir Randy Orton.

Le genou blessé de Randy Orton semble être le point central de ce match, Jinder Mahal va s’acharner dessus pendant tout l’affrontement et dominer la Viper.

Mais cet acharnement sur le genou d’Orton n’est pas ce qui fera gagner Jinder Mahal. Le champion va plutot profiter d’une distraction de la Viper venu en aide à son père, attaqué par les Singh Brothers. Jinder Mahal reste ainsi champion de la WWE.

On sait qui a attaqué Tyler Breeze mardi dernier: ce sont les Ascensions. Les Breezango les affrontent donc dans un match booké à la dernière minutes avant le main event. Les Breezango remportent le match de justesse.

Baron Corbin gâche la fête

C’est l’heure du Money In The Bank Ladder Match masculin dans lequel AJ Styles, Kevin Owens, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Baron Corbin et Shinsuke Nakamura s’affrontent.

Baron Corbin attaque Shinsuke Nakamura pendant son entrée et celui-ci est évacué en civière. On aurait pu croire qu’il n’y participera pas mais bonne surprise, il revient un peu plus tard en mode super véner. Ce ne sera malheureusement pas suffisant pour gagner le match, mais il nous aura offert un super beau moment avec AJ Styles.

Un beau moment gâché par Baron Corbin qui remonte sur le ring pour renverser l’échelle sur laquelle sont AJ Styles et Shinsuke Nakamura.

Corbin n’aura plus qu’à remettre l’échelle en place, monter dessus et décrocher la mallette. C’est comme se manger un mur à pleine vitesse. Baron Corbin est Mr Money In The Bank, donc.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut