Actualité

RAW : De retour, Braun Strowman défie Roman Reigns pour un Ambulance Match à WWE Great Balls of Fire

WWE

En ouverture de Monday Night RAW ce lundi, Roman Reigns a pris les devant et s’est annoncé challenger au titre de champion Universal de la WWE actuellement détenu par Brock Lesnar et qui sera défendu contre Samoa Joe à Great Balls of Fire. Peu importe le gagnant du prochain pay per view, il ira l’affronter dans le grand pay per view estival.

Mais il y en a un qui réclame toujours son match de championnat aussi et qui était absent suite à une blessure au coude survenu il y a quelques semaines : Braun Strowman. Celui-ci n’en avait pas terminé avec Roman Reigns, pas encore.

C’est pour cette raison qu’il est intervenu dans le match qui voyait Roman Reigns affronter Samoa Joe, et qu’il a attaqué Roman Reigns après le match pour lui faire passer un petit message et le défier dans un Ambulance Match au prochain pay per view de RAW.

Le match a été officialisé quelques minutes plus tard par la WWE:

Braun Strowman avait du s’absenter suite à une blessure au coude contractée lors de leur dernier affrontement à WWE Payback. La blessure avait nécessité une opération et plusieurs semaines de convalescence.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut