Actualité

Qui a fait ses débuts cette nuit au cours des enregistrements de NXT ?

Cette nuit, la WWE a enregistré à la Full Sail University les prochains épisodes de NXT, show hebdomadaire où elle met en avant les stars de demain. À cette occasion, deux personnes ont fait leurs débuts dans le ring aux cordes jaunes.

Libre de tout contrat depuis plusieurs mois, Bobby Fish, ancien champion par équipe de la Ring of Honor avec Kyle O’Reilly sous le nom de ReDragon, est apparu pour la première fois à NXT pour faire face à Aleister Black. Son ex-coéquipier, lui aussi agent libre pour le moment, pourrait le rejoindre très prochainement pour reformer leur équipe.

Plus tôt dans la soirée, No Way Jose a vaincy Cesar Bononi. Un match qui a été suivi d’un passage à tabac d’Andrade « Cien » Almas, accompagné par Thea Trinidad, ancienne championne par équipe de la TNA sous le nom de Rosita. La jeune femme, qui incarnera AJ Lee dans le film Fighting for my family retraçant l’histoire de la famille Knight, devient ainsi la manageuse du Mexicain.

Dans cette même soirée, Maura Ranallo a fait son retour à la WWE en joignant Percy Watson et Nigel McGuinness à la table des commentateurs de NXT, deux matchs de qualification pour le Mae Young Classic et un match pour la place de challenger au titre de Bobby Roode ont eu lieu, Hideo Itami et Danny Burch sont repartis le nez en sang de leur match contre Oney Lorcan et Asuka a défendu son titre de championne NXT contre Nikki Storm dans un Last Woman Standing. À suivre dès la semaine prochaine sur le WWE Network.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut