Actualité

Austin Aries quitte la WWE

WWE

On ne voulait pas gâcher votre week-end mais la WWE vient d’annoncer le départ d’Austin Aries, en lui souhaitant « le meilleur dans ses projets futurs. »

Aucune information pour l’instant sur la raison de ce départ dont dont timing est très bizarre. Austin Aries, qui a affronté Neville pour le titre cruiserweight à trois reprises en pay-per-view dont WrestleMania, devait à nouveau défier l’Anglais ce soir dans un house show au Madison Square Garden de New York. Il sera finalement remplacé par Cedric Alexander. De plus, Thea Trinidad, petite-ami d’Aries à la ville, a fait ses débuts comme manager d’Andrade Cien Almas la semaine dernière aux enregistrements de NXT.

Aries ne sera finalement resté que seize mois à la WWE. Arrivé en grande pompe à NXT en mars 2016, Aries se blesse à l’oeil face à Shinsuke Nakamura en octobre dernier. Un temps commentateur du show 205 Live, il s’attaque directement au champion à son retour de blessure. Il ne parviendra malheureusement jamais à récupérer le titre entre ses mains.

Il sera intéressant de voir dans les semaines à venir où Double A décide de poser ses valises. La New Japan, qui souhaite s’implanter durablement aux États-Unis, pourrait voir en l’ancien champion du monde poids-lourd de la Ring of Honor une addition parfaite à son roster.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut