Actualité

Dixie Carter sera dans un documentaire du WWE Network ce lundi

@WWE

À la surprise générale, la WWE vient d’annoncer sur son site que Dixie Carter, ancienne présidente de la Total Non-stop Action Wrestling, apparaîtra dans le documentaire de la série WWE24 réalisé sur Kurt Angle qui sera diffusé ce lundi après Monday Night Raw.

« WWE 24 contiendra des interviews exclusives de Kurt Angle, Dixie Carter et Vince McMahon sur le WWE Network après Raw »

Un extrait du documentaire, axé sur le retour de Kurt Angle à la WWE, avait été diffusé en mars dernier dans un épisode de Bring it on the Table. Précédemment, des catcheurs comme Seth Rollins, Roman Reigns ou Daniel Bryan ont été mis en avant dans la série WWE 24.

Même si Carter n’est plus directement impliquée dans le monde du catch depuis le rachat de la TNA – qui a été renommé Global Force Wrestling – par la société Anthem & Entertainement, il est étonnant de voir que la WWE ait fait appel à elle pour évoquer la carrière du médaillé olympique. Habituée à faire abstraction de la concurrence, la WWE a assoupli sa politique ces dernières années, notamment depuis le Cruiserweight Classic où des matchs de qualification avaient eu lieu dans des promotions indépendantes (Evolve et RevPro).

Il est intéressant de noter qu’il y a quelques mois, des rumeurs évoquaient l’intérêt de la compagnie de Stamford pour l’achat des archives vidéos de la TNA, que la WWE pourrait mettre à disposition sur le WWE Network ou utiliser dans des DVD consacrés à des catcheurs tels que AJ Styles, Samoa Joe ou Bobby Roode.

Cliquez pour commenter

Articles populaires

En haut