Résumé

RAW du 24 juillet : Les résultats

WWE

Cette semaine et la semaine prochaine, vacances oblige, il n’y aura pas de résumé complet de RAW, SmackDown et NXT. Mais vous pourrez retrouver les résultats des shows quand même dans un format plus court.

RAW s’est ouvert avec un segment dans lequel le general manager Kurt Angle est venu annoncer le main event de SummerSlam. Brock Lesnar y défendra ainsi son titre de champion Universal de la WWE contre Braun Strowman, Roman Reigns et Samoa Joe. Le segment s’est terminé en bagarre générale.

Elias Sampson a affronté et battu Finn Bálor dans un no-disqualification grâce à une intervention de Bray Wyatt qui a porté une Sister Abigail à Bálor.

Big Cass a affronté et battu Enzo Amore par tombé avec une Big Boot. Le Big Show est ensuite venu en aide à Enzo Amore.

Nia Jax a affronté et battu Emma. Victoire très rapide de Nia Jax avec un somersault senton.

Akira Tozawa voulait un match avec Ariya Daivari, mais Titus O’Neil a refusé de lui donner. Tozawa va tout de même sur le ring et est interrompu par Neville, les deux se battent. Daivari arrive à son tour et attaque les deux autres.

Bayley a affronté et battu Sasha Banks. Après un frog splash de Sasha Banks, celle-ci tente un tombé mais Bayley le retourne contre elle et parvient à river les épaules de Banks pour le compte de trois. Bayley ira donc affronter Alexa Bliss à SummerSlam.

Jason Jordan a affronté et battu Curt Hawkins avec un neckbreaker.

The Revival ont affronté et battu The Club. Les Hardy Boyz sont venu distraire les Revival mais sans succès. Ces derniers se sont ensuite battu avec les Hardy Boyz.

Dean Ambrose et Seth Rollins ont battu The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas dand un handicap match. Ambrose a permis la victoire de son équipe avec un Dirty Deedz sur le Miz.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut