Actualité

Ring of Honor : Kenny Omega défendra son titre des États-Unis IWGP en octobre à Chicago

NJPW

Impliqué depuis deux semaines dans le G1 Climax, célèbre tournoi poids-lourd au Japon qui se termine le 13 août, Kenny Omega est le champion des États-Unis de la New Japan Pro Wrestling. Un titre qu’il défendra à la Ring of Honor le 19 octobre à Chicago.

Ce sera la première défense de titre de Kenny Omega depuis sa victoire en finale du tournoi le 2 juillet à Long Beach en Californie. Malgré les nombreux shows en collaboration entre la NJPW et la ROH depuis 2014, le catcheur Canadien n’a combattu qu’une seule fois pour la ROH sur le sol américain en février 2016. Il avait pris part à un match par équipe avec le Bullet Club au show anniversaire de la promotion puis avait battu ACH le lendemain lors des enregistrements télé.

À noter que la Ring of Honor ne se produira pas dans la même salle que habituellement. Habituée au Frontier Park Fieldhouse, la compagnie a choisi l’Odeum Expo Center pour ce show intitulé Global Wars. La ROH passe ainsi d’une salle d’une capacité de 2000 personnes à une salle pouvant accueillir jusqu’à 5500 spectateurs.

EDIT : la Ring of Honor a publié un communiqué dans lequel elle revient sur ses propos en indiquant qu’il n’est pour l’instant pas confirmé que Kenny Omega défendra son titre le 15 octobre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut