WWE

Malgré la fin de sa carrière de catcheuse, Paige devrait rester à la WWE

Paige a annoncé se retirer des rings ce lundi à RAW. Mais celle-ci pourrait rester à la WWE encore quelques temps.

WWE

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW du lendemain de WrestleMania, Paige a annoncé officiellement prendre sa retraite des rings à seulement 25 ans, en raison d’une blessure à la nuque devenue malheureusement incompatible avec le métier de catcheuse.

Selon le site PWInsider, le discours de Paige était pour le moment sa dernière apparition sur un show de catch de la WWE. Mais celle-ci, toujours sous contrat, devrait continuer à travailler pour la compagnie de Stamford. La WWE elle-même souhaiterait la garder dans son entreprise, notamment comme entraîneuse au Performance Center.

Paige fera aussi partie de la prochaine saison de Total Divas, dont une partie a notamment été filmée à la Nouvelle Orléans pendant le Week-end de WrestleMania.

Et évidemment, avec la sortie prochaine de « Fighting with my family », biopic produit par WWE Studio sur sa carrière de catcheuse — dont un extrait avec The Rock a été dévoilé ce week-end, Paige fera partie de la tournée promotionnelle du film.

Paige a aussi d’autres projets en dehors de la WWE, elle a récemment créé une ligne de vêtement nommée « Saraya » — son vrai prénom a — avec l’aide de l’ancienne catcheuse de la WWE Rosa Mendes. Cette ligne de vêtement a même été présentée ce week-end lors de la WrestleCon.

La désormais ancienne catcheuse britannique a par ailleurs posté un message sur les réseaux sociaux après la diffusion de Monday Night RAW, remerciant tout les fans pour leur soutien.

« Totalement émue par l’amour et le soutien. Merci à tout le monde. Cela me touche vraiment beaucoup. Ce n’est pas la fin, croyez-moi. Juste le début de quelque chose de spécial »

La retraite de Paige était annoncée depuis plusieurs mois maintenant, mais la WWE n’avait pas encore rendu le sujet public. Après une blessure à la nuque qui avait nécessité une opération en 2016, celle-ci avait fait son retour en octobre dernier à RAW, fondant le clan Absolution avec Sonya Deville et Mandy Rose. Mais une nouvelle blessure lors d’un house-show fin décembre a ruiné tout espoir de pouvoir catcher à nouveau.

Paige était restée à la tête du clan Absolution ces derniers mois pour accompagner ses deux partenaires, mais n’avait malheureusement pas pu participer au premier Royal Rumble féminin, ni au premier Elimination Chamber féminin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut