NJPW

Kazuchika Okada contre Kenny Omega IV à NJPW Dominion

Kazuchika Okada et Kenny Omega s’affronteront une quatrième fois à NJPW Dominion 6.9.

NJPW

Douze défenses. Kazuchika Okada a défendu avec brio le titre de champion IWGP Poids Lourds douze fois depuis le début de son règne, battant le record de Hiroshi Tanahashi, son adversaire lors de Wrestling Dontaku ce vendredi, qui lui en est resté à onze au terme de son cinquième règne en 2011 et 2012.

Pour la treizième, l’actuel champion a déjà désigné son prochain challenger, un catcheur qu’il connait déjà pour l’avoir affronté à trois reprises : Kenny Omega. Les deux catcheurs en sont à une victoire chacun et un no-contest.

Le match aura lieu lors de NJPW Dominion 6.9 le 9 juin prochain et pour marquer le coup, Kenny Omega a demandé en acceptant le défi que ce match soit un 2 ou of 3 falls match.

Au terme des deux shows de NJPW Wrestling Dontaku ce jeudi 3 et vendredi 4, la carte de NJPW Dominion 6.9 commence à prendre forme :

  • Kenny Omega affrontera donc Kazuchika Okada pour le titre de champion IWGP Poids Lourds dans un 2 out of 3 falls match.
  • Les Young Bucks ont défié EVIL et SANADA pour les titres de champion  IWGP par équipe.
  • Jay White devrait affronter Juice Robinson pour défendre son titre de champion IWGP États-Unis.
  • Chris Jericho a fait un retour remarqué à la NJPW ce vendredi en s’attaquant à Tetsuya Naito qu’il devrait affronter pour le titre de champion IWGP Intercontinental.
  • Les Roppongi 3K s’intéressent aux titres de champions IWGP Junior par équipe de Roppongi Vice
  • Michael Elgin et Taichi de leur côté s’intéressent au titre NEVER Openweight de Hirooki Hoto.

La carte officielle de NJPW Dominion sera dévoilée dans les prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut