Indies

Blessée, Toni Storm est retirée des prochains shows de la wXw et de la PROGRESS Wrestling

En raison d’une blessure, Toni Storm doit s’absenter des rings.

Rob Brazier/PROGRESS Wrestling

Mauvaise nouvelle pour Toni Storm, celle qui a récemment participé au tournoi pour désigner la première championne de NXT UK (SPOILERS) s’est blessée pendant ces deux soirées organisées par la WWE le week-end dernier à Birmingham en Angleterre.

La nature de sa blessure n’est pas encore connue mais à l’issue d’un match du tournoi pour le titre féminin britannique ce week-end, l’arbitre a fait le signe X avec les bras pour signaler la blessure et demander l’intervention d’une équipe médicale. Selon des personnes présentes ce soir-là, Toni Storm se serait blessée au dos.

On ne sait pas combien de temps la catcheuse devra s’absenter des rings, des examens approfondis vont être effectués dans les jours à venir.

Coup dur pour la wXw et la PROGRESS

Toni Storm, actuellement championne de la wXw, a du abandonner son titre comme l’a déclaré sur Twitter à travers un communiqué la promotion allemande. Alpha Female, ainsi que la gagnante d’un match triple menace entre Killer Kelly, Kris Wolf et Melanie Gray s’affronteront pour ce titre ce samedi.

La PROGRESS Wrestling a aussi annoncé que la catcheuse néo-zélandaise ne pourra pas participer aux shows qui seront organisés outre-Rhin par la promotion britannique à Hamburg, Oberhausen et Frankfurt.

Par ailleurs, à quelques semaines du grand événement de la PROGRESS à Wembley, l’absence de Toni Storm pourrait être un coup dur pour la promotion qui va déjà devoir se passer de Kid Lykos et Doug Williams eux aussi blessés, et de Will Ospreay et Zack Sabre Jr. qui sont finalement retenus par la NJPW sur ces dates.

Actuellement sous contrat avec la WWE mais pouvant travailler pour d’autres promotions indépendantes, Toni Storm a aussi participé à la seconde édition du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic dont la diffusion débutera mercredi prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut