WrestleMania 35

Carte de WWE WrestleMania 35

La carte de WWE WrestleMania 35, à moins d’une semaine de l’événement.

WWE

Il reste encore quelques jours avant WWE WrestleMania 35 et la carte est déjà bien remplie. Pas moins de quinze matchs sont déjà annoncés pour l’événement du 7 avril prochain.

Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Brock Lesnar (c) contre Seth Rollins

Seth Rollins a remporté le Rumble Match masculin en janvier dernier et gagné son ticket pour le match de championnat Universel à WrestleMania où il affrontera ainsi Brock Lesnar.

Après une pause dans la rivalité avec la bête pour retrouver ses camarades du Shield à Fastlane face à Baron Corbin, Drew McIntyre et Bobby Lashley — match qu’ils ont gagné, celle-ci a repris et Seth Rollins après avoir vu les difficultés rencontrées par Brock Lesnar face à des Daniel Bryan, AJ Styles ou Finn Bálor s’imagine en bonne position pour gagner le titre.

Match pour les titres de championne de RAW et SmackDown : Ronda Rousey (c) contre Becky Lynch contre Charlotte Flair (c)

Pas facile de s’y retrouver. Si Becky Lynch a elle aussi remporté un Rumble match, le parcours n’a pas été aussi simple que celui de Seth Rollins. Blessée au genou lors du Rumble, celle-ci a bien failli se voir retirer le match si elle refusait d’aller voir le médecin, et alors qu’elle a finalement accepté de se faire examiner Vince McMahon est arrivée pour la suspendre soixante jours et la retirer du match au profit de Charlotte Flair qui avait terminé deuxième du Rumble.

Il aura fallu attendre WWE Fastlane pour que Becky Lynch récupère sa place dans le match en battant Charlotte Flair… avec l’aide de Ronda Rousey.

En attendant, Ronda Rousey commence à se créer quelques déboires avec les officiels de la WWE en attaquant arbitres et agents de sécurités avec son mari Travis Brown et a déjà écopé d’une amende tandis que Charlotte Flair qui n’a rien gagné depuis des semaines, surtout pas le Rumble, a eu le droit à un autre match de championnat à SmackDown, qu’elle a gagné. Pauvre Asuka.

Stephanie McMahon a fini par annoncer que finalement, les deux titres féminins seraient en jeu dans le match.

Triple H contre Batista — No Holds Barred

Batista le voulait ce match. De retour avant Fastlane pour ruiner l’anniversaire de Ric Flair et attirer l’attention de Triple H, l’Animal est venu réclamer son match contre le Cerebral Asssassin à WrestleMania. Après un échange assez tendu, Triple H a finit par accepter.

Mais si cela s’est décidé selon les termes de Batista comme il le demandait, Triple H n’a pas hésité à rajouter sa petite touche personnelle : une stipulation. Le match sera ainsi sans interdit, un No Holds Barred.

Kurt Angle contre Baron Corbin — Dernier Match de Kurt Angle

Kurt Angle a annoncé qu’il prendra sa retraite de catcheur à WrestleMania 35. Après avoir catché une dernière fois chez lui à Pittsburgh, il s’apprête bientôt à raccrocher les bottes après un dernier match lors du grand événement le 7 avril prochain.

Il aura fallu attendre ce lundi 19 mars pour que Kurt Angle annonce que l’adversaire qu’il a choisi sera Baron Corbin. Parce que pourquoi pas.

Shane McMahon contre The Miz

Shane McMahon en a eu assez des types comme The Miz qui essayent de profiter de lui pour se hisser au sommet, et la défaite lors de WWE Fastlane a apparemment été de trop pour le fils du Chairman.

Celui-ci l’a alors défié pour un match à WrestleMania 35. Si le Miz n’a pas répondu de vive voix à SmackDown Live, le match a été tout de même officialisé par la WWE et ce mardi, The Miz y a ajouté une petite stipulation non sans risque : un Falls Count Anywhere. Et ça tombe bien, au Metlife Stadium, il y a de la place.

AJ Styles contre Randy Orton

Randy Orton n’aime pas trop entendre AJ Styles dire que SmackDown est la maison qu’il a construit quand celui-ci était il y a encore quelques années loin de la WWE sur le circuit indépendant ou à la TNA pendant qu’Orton lui, était champion de la WWE et affrontait l’Undertaker. AJ Styles rappellera surtout à Orton qu’il doit sa carrière à son père et à l’Evolution tandis que lui et ses camarades du circuit indépendant son maintenant partout en coulisse de la WWE.

Quitte à opposer deux mondes, autant le faire à WrestleMania 35. AJ Styles a ainsi défié Randy Orton pour un match le 7 avril prochain.

Match pour le titre de champion des États-Unis : Samoa Joe (c) contre Rey Mysterio

Depuis quelques semaines et alors que Samoa Joe venait de remporter le titre de champion des États-Unis, l’histoire du titre tournait autour de Joe mais aussi de R-Truth, l’ancien champion, Rey Mysterio et Andrade. Mais à WrestleMania, ce sera un duel que nous auront.

Rey Mysterio a annoncé lui-même en présence de son fils Dominick qu’il affrontera Samoa Joe pour son titre le 7 avril prochain au Metlife Stadium d’East Rutherford.

Match pour le titre de champion Cruiserweight : Buddy Murphy (c) contre Tony Nese (Kickoff)

Depuis quelques semaine a lieu à 205 Live un tournoi pour désigner le prochain challenger au titre de champion Cruiserweight de Buddy Murphy, champion depuis WWE Super Show-Down le 6 octobre dernier en Australie, chez lui.

Tony Nese a battu Cedric Alexander en finale du tournoi dans l’épisode de 205 Live de ce mardi pour remporter cette place de challenger. Il affrontera ainsi le champion de la brand des poids-moyen le 7 avril.

Match pour le titre de champion Intercontinental : Bobby Lashley (c) contre Finn Bálor

Bálor a perdu le titre il y a quelques semaines et on a cru que tout était déjà fini pour lui, mais la rivalité a repris de plus belle et l’Irlandais a réussi à gagner son match de championnat pour WrestleMania à RAW ce lundi à cause de Jinder Mahal qui n’a pas été à la hauteur avec Lashley dans un match handicap. La question que tout le monde se posait pour le 7 avril : Balor viendra-t-il en démon ? La réponse est oui, comme l’a annoncé l’intéressé à RAW ce lundi.

Roman Reigns contre Drew McIntyre

Drew McIntyre n’est pas content parce que Roman Reigns est guéri. Bon d’accord c’est exagéré, il lui reproche surtout d’être revenu en fanfare et le menace maintenant de le faire souffrir à WrestleMania en parlant comme s’ils n’étaient plus catcheurs, avec le vrai prénom de Roman Reigns et parle de sa famille. Il n’en aura pas fallu plus pour faire bouillir le Big Dog qui est venu accepter le défi.

Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Sasha Banks et Bayley (c) contre Beth Phoenix et Natalya contre The IIconics contre Tamina et Nia Jax

Elles ont réussi à défendre avec succès leurs ceintures à WWE Fastlane contre Nia Jax et Tamina mais ces dernières n’ont pas dit leur dernier mot. Pendant ce temps les IIconics ont fait savoir qu’elles voulaient les titres elles aussi, tandis que Beth Phoenix a rechaussé ses bottes de catch pour rejoindre Natalya et tenter sa chance. Ce sera donc finalement un Fatal 4-Way, malin pour mettre un maximum de fille sur la carte.

Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre Kofi Kingston

Il l’a enfin eu. Après des semaines d’entourloupes de la part de Vince McMahon qui, cachant sa haine de Kingston derrière son machiavélisme, lui en a fait plus baver que n’importe quel autre catcheur en le qualifiant de B+ Player, Kofi Kingston a enfin son match de championnat WWE. Enfin, ne crions pas victoire trop rapidement, il reste un épisode avant WrestleMania.

Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre The Bar contre Shinsuke Nakamura et Rusev contre Aleister Black et Ricochet

Les Usos ont été sympa avec les New Day en déclarant forfait dans le Gauntlet Match contre Xavier Woods et Big afin de permettre à Kofi Kingston d’aller affronter Daniel Bryan. Mais c’était une bonne action qui n’a pas été sans conséquence puisqu’Alexa Bliss, hôte de WrestleMania cette année, est venue leur annoncer que suite à cela, ils allaient devoir défendre leurs titres contre trois autres équipes.

Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Revival (c) contre Zack Ryder et Curt Hawkins

Les titres de champions par équipe de RAW seront aussi en jeu dimanche. Alors que les Revival les ont défendu avec succès face à Aleister Black et Ricochet lundi, Zack Ryder et Curt Hawkins, toujours en losing streak, les ont défié ce jeudi. Challenge accepted, ont dit Scott Dawson et Dash Wilder.

Andre The Giant Memorial Battle Royal (Kickoff)

Elle a lieu tous les ans depuis 2014 et la WWE compte bien continuer à nous la présenter. La désormais célèbre bataille royale revient cette année et. Braun Strowman et les deux comédiens de Saturday Night Live Colin Jost et Michael Che ont été annoncés participants en premier. Oui vous avez bien lu, on sait pas encore ce que ça implique mais notre Dédé national est furieux là-haut. Vingt-six autres noms ont aussi été annoncés.

Bataille Royale féminine (Kickoff)

Elle ne portera toujours pas le nom de Fabulous Moolah, la WWE a compris la leçon, mais elle aura de nouveau lieu cette année. Treize catcheuses ont été annoncées participantes à la bataille royale féminine, pendant féminin de la précédente.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top