WWE

Dustin Rhodes met fin à son personnage de Goldust

Dustin Rhodes a définitivement abandonné le personnage de Goldust.

WWE

Goldust n’est plus. Dustin Rhodes, qui a incarné ce personnage à la WWE depuis 1995, a rangé définitivement la tenue noir et or au placard.

C’est à l’occasion de son discret départ de la WWE et de l’annonce de son match contre son frère Cody Rhodes à AEW Double or Nothing que Dustin Rhodes a décidé de mettre un terme au gimmick qu’il a incarné et fait évoluer depuis près de 25 ans sur les rings et dans le monde entier.

Rhodes a publié une vidéo laissant comprendre son geste:

Puis dans un deuxième tweet, Dustin Rhodes poste une lettre à tous les fans pour expliquer les raisons de son départ de la WWE et la suite de sa carrière.

Dusty Rhodes explique en effet avoir demandé sa démission auprès de la WWE alors que la fin de son contrat approchait, ne souhaitant pas le renouveler tandis qu’il sortait de convalescence suite à une opération des genoux. “J’ai demandé ma démission à la WWE et elle m’a été accordée.” a-t-il expliqué. “Je prends ce temps pour explorer certaines de nombreuses possibilités. La vie est trop courte pour ne pas prendre TOUS les risques que vous vous sentez poussé à prendre, et je vais donner à ce prochain chapitre toute mon attention et mes efforts.”

Les plus lus

To Top