RAW

A (re)voir : à RAW, Brock Lesnar attaque Rey Mysterio et son fils

Brock Lesnar avait été annoncé à Monday Night RAW ce lundi pour la première de la saison pour parler de son match contre Kofi Kingston vendredi. Le programme a changé à la dernière minute.

The Beast était bien présent avec Paul Heyman, venu interrompre Rey Mysterio dans l’ouverture de l’épisode de ce lundi où il semblait vouloir s’adresser à son fils en attendant son match contre Seth Rollins pour le titre de champion Universal, prévu plus tard lors de cette soirée.

Mais Rey Mysterio n’aura pas le temps de prononcer une phrase entière, puisque Brock Lesnar l’attaque à coup de F5 et German Suplex, avant de s’en prendre… à Dominik Mysterio, assis au premier rang qui s’était pourtant fait tout petit quand l’ancien champion Universal s’est approché.

Dominik Mysterio sera plus tard mis sur une civière et emmené en ambulance.

Paul Heyman justifiera plus tard les agissements de Brock Lesnar par le fait que celui-ci est d’humeur combattive ces jours-ci, à quelques jours de son match pour le titre de champion de la WWE et ajoute que Vince McMahon aurait dû être un peu plus précautionneux.

Les plus lus

En haut