All Elite Wrestling

Chris Jericho : “La WWE a commencé cette guerre, et s’est faite détruire le premier soir”

La WWE a perdu la première bataille des audiences contre l’AEW, et Chris Jericho semble bien ravi.

Scott Lesh Photography/AEW

La WWE s’est faite battre sur cette première soirée de Wednesday Night Wars entre NXT et AEW Dynamite. Et si l’entente est cordiale, vous pouvez quand même compter sur Chris Jericho pour donner un coup de pied dans la fourmilière.

Le premier épisode de AEW Dynamite est passé devant WWE NXT dans les audiences du mercredi soir avec 1,4 millions de téléspectateurs, contre 891 pour le show de la compagnie de Stamford. Fair-play, la WWE a publié un communiqué pour féliciter la All Elite Wrestling pour sa première dès la publication des audiences.

Mais Chris Jericho, toujours prêt à défendre ardemment la maison qui le nourrit a donné une interview au site Complex et a réagi sur cette victoire de l’AEW, expliquant que la WWE doit être “embarrassée”.

“Ils ont un peu commencé cette guerre, et se sont fait détruire le premier soir.” a réagit le champion de l’AEW. “C’est notre première, génial, mais ils se sentent obligé de dire “c’est un marathon, pas un sprint d’une soirée”. Qui a dit que c’était un sprint d’une soirée? Ce n’est pas une guerre pour nous. Mais maintenant que nous sommes dedans, on va les battre parce que c’est ce que l’on fait vraiment bien. Il y a un peu d’arrogance envers nous qui est parti maintenant.”

Reste à voir si AEW Dynamite maintient le cap la semaine prochaine avec le second épisode.

Les plus lus

En haut