SmackDown

WWE SmackDown du 4 octobre : Brock Lesnar contre Kofi Kingston, The Rock, Kevin Owens contre Shane McMahon

Preview de l’épisode de Friday Night SmackDown du 2 octobre, le premier sur la FOX avec à l’affiche Brock Lesnar face à Kofi Kingston pour le titre de la WWE.

WWE

Un programme bien chargé pour la première de Friday Night SmackDown sur la FOX ce vendredi soir. Avec cette diffusion la WWE entre dans la cours des grands de la télévision américaine et se doit de marquer le coup, et sans doute à coup de F5.

  • Brock Lesnar à un Kofi Kingston d’être champion de la WWE. C’est le gros match annoncé pour cet épisode, le champion Kofi Kingston, qui détient le titre depuis WrestleMania 35 le défendra ce vendredi soir contre Brock Lesnar. Inutile de vous dire que face à Brock Lesnar et dans le contexte de la première sur FOX, on s’attend pas à de bonnes nouvelles pour le membre des New Day.
  • Si tu sens… The Rock sera là. L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi, en plus d’être le premier sur FOX, marquera les 20 ans de la brand bleue. Dwayne Johnson qui a marqué SmackDown pendant une partie de sa carrière ne pouvait pas être absent.
  • Kevin Owens contre Shane McMahon, encore. Ils se sont déjà affrontés, et pour quasiment le même enjeu, à SummerSlam. Kevin Owens avait battu Shane McMahon pour conserver sa place à la WWE. Ce vendredi les deux adversaires joueront leur place, et dans un ladder match cette fois.
  • 2 Horsewomen vs 2 Horsewomen. Charlotte Flair et Becky Lynch avaient déjà affronté Sasha Banks et Bayley le 9 septembre dernier lorsque RAW passait au Madison Square Garden de New York, match qui avait vu la victoire de Charlotte Flair et Becky Lynch. Pour l’événement ce vendredi soir, elles remettent ça.
  • Roman Reigns contre Erick Rowan. C’était le seul match sans enjeu de WWE Clash of Champions 2019 et il avait vu le retour de Luke Harper, permettant la victoire de son partenaire des Bludgeon Brothers. En attendant Hell In A Cell et le match par équipe avec Daniel Bryan, Roman Reigns a le droit ce vendredi soir à un match revanche, et une occasion de montrer aux téléspectateurs de la FOX qui est le Big Dog.

Les plus lus

En haut