SmackDown

WWE SmackDown du 26 juin 2020 : « Tribute To The Undertaker »

smackdown undertaker

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 26 juin 2020, épisode hommage (de secours ?) à l’Undertaker.

WWE

La WWE va proposer un épisode un peu spécial de Friday Night SmackDown ce vendredi, un épisode hommage à l’Undertaker après l’annonce en début de semaine de sa retraite des rings.

Rien n’a pour le moment été annoncé quant à cet épisode de SmackDown. La programme sur le site de la WWE n’indique en effet qu’un hommage à l’Undertaker. Plusieurs segments avaient pourtant été annoncé pour cet épisode, notamment un « toast » de Sheamus à Jeff Hardy.

Un match entre AJ Styles et Drew Gulak pour le titre de champion Intercontinental prévu ce vendredi soir avait aussi été annoncé la semaine dernière.

La WWE a simplement indiqué pour cet épisode du 26 juin rediffuser le Boneyard Match de WrestleMania 36 qui a opposé l’Undertaker à AJ Styles.

Publicité

Ces changements semblent avoir été décidés à la dernière minute suite aux nombreux tests COVID-19 réalisé sur l’ensemble des talents et employés présents sur le site du Performance Center, dont de nombreux sont revenus positifs, dont ceux de Renee Young, Adam Pearce et Kayla Braxton.

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut