RAW

Shane McMahon nous présente RAW Underground

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW Shane McMahon était de retour pour nous présenter un tout nouveau concept. Un RAW dans le RAW en quelques sortes.

Intitulé RAW Underground, c’est une sorte de show parallèle où se déroule dans une ambiance sombre, fumeuse et où il fait visiblement très chaud des combats de catch très proches du MMA sur un ring qui n’a pas de corde. Les fans auront reconnu le concept de GCW Bloodsport.

Dans ces pastilles diffusées de temps à autre durant Monday Night RAW, on a pu assister à quelques combats :

  • Dabba-Kato a battu deux types l’un après l’autre en quelques seconde. Dabba Kato est un talent du Performance Center que vous connaissiez peut-être déjà sous le nom de Babatunde Aiyegbusi. Il est notamment apparu dans le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite en avril 2018.
  • Erik des Viking Raiders a aussi battu un anonyme.
  • Dolph Ziggler de son côté a lui aussi affronté et battu un type dont le nom n’a pas été révélé.

Mais en réalité ces segments étaient visiblement mis en place pour amener à la fin de l’épisode de Monday Night RAW où MVP et son Hurt Business sont venus annoncer qu’ils prenaient le contrôle de RAW Underground.

Bobby Lashley, MVP et Shelton Benjamin ont tous les trois pu faire une démonstration de force à tout ceux qui étaient présent dans la petite salle et impressionner suffisamment Shane McMahon pour qu’il leur annonce qu’ils seront toujours les bienvenus dans le show.

On devrait retrouver RAW Underground dans l’épisode de lundi prochain, cette fois sous le contrôle total du Hurt Business où Apollo Crews qui affrontera MVP à SummerSlam pourrait bien venir faire un tour.

Retrouvez tous les résultats de RAW du 3 août 2020 ici.

.
En haut