WWE

À (re)voir : Le retour de Roman Reigns lors de SummerSlam 2020

Vous ne l’aviez pas vu venir. C’était à la fois le retour le plus attendu de l’année tout en étant pas du tout attendu ce dimanche soir lors de SummerSlam. Et pourtant, Roman Reigns a bien fait son retour sur les écrans de la WWE.

Alors que le main-event de SummerSlam 2020 venait de se clore sur la victoire en tant que champion Universal de The Fiend face à Braun Strowman, Roman Reigns est arrivé vêtu d’un t-shirt avec la phrase « Démonter tout le monde et partir » pour attaquer les deux catcheurs.

Après avoir mis à terre The Fiend et Braun Strowman, Roman Reigns s’est empressé de prendre la ceinture de champion Universal de la WWE afin de nous faire comprendre qu’il comptait bien se remettre en course pour le titre, course qu’il a laissé de côté quelques jours avant WrestleMania 36.

Publicité

À lire aussi : Résultats de SummerSlam 2020

Roman Reigns avait en effet décidé de se retirer de la carte de WrestleMania en mars dernier en marge de la pandémie de COVID-19, sa femme ayant accouché de jumeaux quelques jours avant le grand événement annuel de la WWE.

Depuis aucune mention du retour du Big Dog n’avait été faite par la WWE, mais celui-ci ne cachait pas son impatience de retrouver les rings en rassurant par ailleurs les fans quant à sa santé après avoir du se battre contre une récidive de leucémie.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });