WWE

Sarah Stock et Mike Rotunda libérés par la WWE

sarah stock

La WWE a décidé de ne pas réembaucher Sarah Stock et Mike Rotunda après les avoir mis à pied en avril dernier.

Scott A. Miller/WWE

Trois personnalités des coulisses ont quitté la WWE ce jeudi, comme le laissait entendre des rumeurs plus tôt dans la même journée.

La WWE s’est en effet séparée ce jeudi de trois personnalités des coulisses. D’abord Gerald Brisco qui a annoncé lui-même la nouvelle, ainsi que Sara Stock et Mike Rotunda. Tous les trois avaient été mis à pieds en avril dernier en raison de la crise liée à la pandémie de COVID-19.

Sarah Stock, ex-Sarita/Dark Angel en tant que catcheuse notamment au CMLL ou à la TNA, avait rejoint la WWE en 2015 en tant qu’entraîneuse au sein du Performance Center et a aussi occupé le rôle de productrice.

Mike Rotunda travaillait en tant que road agent et producteur à la WWE depuis 2006 deux ans après avoir mis fin à sa carrière de catcheur, connu notamment sous le nom de Irwin R. Schyster (IRS). Il est par ailleurs le père de Bray Wyatt et Bo Dallas.

En avril dernier parmi les mises à pieds on pouvait retrouver les noms de Fit Finlay, Pat Buck, Billy Kidman, Lance Storm, Shawn Daivari, Kurt Angle, Nigel McGuiness (commentateur) Aiden English (commentateur), Scott Armstrong (Arbitre), Mike Chioda (Arbitre), Andrea Listenberger (équipe créative SmackDown). Pour le moment seul Nigel McGuiness semble avoir été rappelé pour retrouver la table des commentateurs de NXT UK.

Publicité
En haut