WWE

Deux matchs retirés de la carte de WWE Clash of Champions 2020

bayley nikki cross

Deux matchs féminins originalement prévu pour ce dimanche soir à WWE Clash of Champions 2020 n’auront finalement pas lieu.

WWE

Deux match féminn ont été retirés de la carte de WWE Clash of Champions 2020 ce dimanche soir.

Le Wrestling Observer rapporte ce dimanche soir à quelques heures du pay-per-view que deux match originalement prévu pour Clash of Champions 2020 n’auront finalement pas lieu en raison de l’absence de trois catcheuses.

Le match entre Bayley et Nikki Cross pour le titre de championne de SmackDown n’aura ainsi pas lieu ce dimanche soir. Nikki Cross, devenue challengeuse vendredi 11 septembre dernier en remportant un Fatal 4-Way, n’est en effet pas présente ce dimanche soir au Thunderdome. Celle-ci est absente depuis la semaine dernière et était absente de Friday Night SmackDown cette semaine.

Le site d’information laisse tout de même entendre que Bayley pourrait défendre son titre de championne de SmackDown contre quelqu’un d’autre ce dimanche soir.

À lire aussi : Carte finale de WWE Clash of Champions 2020

Publicité

Même problème du côté des championnes par équipes. Shayna Baszler et Nia Jax ne seront pas présente ce soir et ne pourront donc pas défendre leurs titres contre les Riott Squad comme prévu.

La WWE a officialisé l’absence des trois catcheuses durant le Kickoff de la soirée en indiquant qu’elles ne seraient médicalement pas en mesure de catcher ce soir, mais confirme la présence de Bayley.

Le match entre Asuka et Zelina Vega pour le titre de championne de RAW, originalement prévu dans le Kickoff, a été déplacé sur la carte du pay-per-view.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de WWE Clash of Champions 2020 ici.

En haut