WWE

La WWE présente sa nouvelle classe de talents du Performance Center

nxt performance center classe 2020

La WWE a présenté une nouvelle classe de nouveaux talents rejoignant le Performance Center et NXT, tous pour la plupart venus de l’EVOLVE.

WWE

C’est la rentrée au Performance Center. La WWE a présenté ce mercredi une nouvelle classe de talents faisant leur entrée en tant que catcheur en développement au sein de la compagnie de Stamford.

Une classe de sept hommes et seulement une femme, dont la plupart des talents viennent en réalité de l’EVOLVE, la promotion de Gabe Sapolsky qui a fermé ses portes cette année et qui avait un partenariat avec la WWE, qui de son côté ne s’est pas privé de faire une razzia sur ses meilleurs éléments.

Brandi Pawelek : 24 ans, ex-Brandi Lauren sur le circuit indépendant, habituée des rings de l’EVOLVE et de la SHINE. Est aussi passée par Impact Wrestling sous le nom d’Ava Stories en 2017.

Camron Rogers : 30 ans, ex-Curt Stallion sur le circuit indépendant. Habitué lui aussi de l’EVOLVE.

Anthony Greene : 26 ans, comme les deux précédents a bien connu les rings de l’EVOLVE mais a parcouru le circuit indépendant que ce soit aux États-Unis avec la CZW ou la Beyond Wrestling, mais aussi en Europe avec la wXw cette année.

Publicité

Dartanyon Ruffin : 24 ans, bien connu comme jobber à la WWE sous le nom de Leon Ruff depuis le début de l’année, rôle dans lequel il s’est fait joyeusement battre par Sheamus, Aleister Black, ou encore Tommaso Ciampa.

Joseph Ruby : 33 ans, grand habitué de la CZW depuis ses débuts en 2006 mais est passé par aussi par la GCW, l’EVOLVE et la wXw où il a affronté en mars dernier Anthony Greene. Il a été trois fois champion poids lourds de la CZW et champion par équipe de l’EVOLVE avec Eddie Kingston.

Joshua Bruns : Seulement quatre ans de catch au compteur après une carrière de footballeur américain, l’ex-Josh Briggs s’est illustré au sein de la Beyond Wrestling et de l’EVOLVE dont il a été le tout dernier champion avant la fermeture de la promotion.

À lire aussi : L’EVOLVE rachetée par la WWE

Jacob Kasper : 25 ans, et tout nouveau dans le catch après une carrière dans la lutte. Deux fois champion All American de la NCAA et vainqueur du championnat poids lourds de l’ACC.

Jake Clemons : On termine cette liste avec un arbitre, habitué des rings de l’EVOLVE et de l’AIW. Clemons n’en sera pas à sa première apparition à la WWE puisqu’il a déjà occasionnellement travaillé pour cette dernière à RAW.

Publicité

Ces huit nouveaux talents démarreront immédiatement leurs entrainement au sein d’un Performance Center dont l’activité est quelque peu perturbée par le COVID-19 et où est aussi installé depuis peu le Capitol Wrestling Center, lieu de tournage pour WWE NXT.

En haut