Impact Wrestling

#SpeakingOut : Joey Ryan poursuit maintenant Impact Wrestling

joey ryan impact wrestling

Joey Ryan a intenté un procès contre Impact Wreslting suite à son renvoi en marge de #SpeakingOut.

Impact Wrestling

Joey Ryan (Joseph Ryan Meehan) a visiblement décidé de ne rien laisser passer après les accusations faites à son encontre en marge du mouvement #SpeakingOut et son renvoi d’Impact Wrestling.

Il y a quelques semaines on apprenait que le catcheur indépendant, accusé par plusieurs femmes d’abus sexuels, avait entamé des poursuites judiciaires en diffamation contre plusieurs de ses accusatrices, réclamant plusieurs millions en dommages et intérêts en compensations à ces dernières.

À lire aussi : #SpeakingOut : Joey Ryan poursuit ses accusatrices en diffamation

Mais les accusatrices ne sont pas les seules visées par le catcheur. On apprend via le site PWInsider ce mardi que Meehan a entamé des poursuites contre son ancien employeur, Impact Wrestling. Le catcheur, viré le 22 juin dernier par cette dernière évoque dans ces poursuite une violation du contrat qui le liait à la promotion d’Anthem Sports & Entertainement, maison mère d’Impact.

Les termes du contrat pas respectés

Le contrat de Joseph Meehan devait prendre fin en août 2021. Selon les termes de ce contrat concernant les sanctions et avertissements, Impact aurait dû prévenir le catcheur et lui laisser cinq jours pour régler la cause de ces sanctions. Si rien n’était fait dans les cinq jours, le catcheur et Impact Wreslting avait trente jours pour trouver un terrain d’entente et si aucun n’était trouvé, le contrat du catcheur prenait fin au bout de ces trente jours. Une clause qui n’a pas été respectée pour le camp du catcheur.

Publicité

Meehan réclame ainsi dix millions de dollars à la promotion en plus des frais de justices et autre réparations. Anthem Sports a jusqu’au 24 octobre pour répondre.

Impact Wreslting n’a pour le moment pas tenu à réagir à la situation.

En haut