Impact Wrestling

Résultats d’Impact Wrestling du 2 février

Impact Wrestling 2nd 2021 compressed scaled

Résultats de l’épisode de Impact Wrestling du 2 février 2021.

IMPACT

Au programme de ce dernier épisode de Impact Wrestling du 2 février : Chris Bey & Moose affrontent Rich Swann & Tommy Dreamer dans le main-event, TJP (Manik) affronte Rahit Raju et de nombreuses rivalités se poursuivent à deux semaines de No Surrender 2021.

Pas de reddition

Havok a battu Tasha Steelz. La rivalité continue entre les nouvelles championnes par équipes et les finalistes du tournoi et ces dernières commencent à prendre l’avantage. Chacune des deux équipes tentent de se distraire durant le match mais la force brute de Havok a primé. Une revanche sera sûrement annoncée dans de brefs délais.

En coulisses, Rich Swann & Tommy Dreamer se préparent pour leur match de ce soir. Le champion suggère à Dreamer de lui laisser faire le plus gros du boulot afin qu’il reste frais pour leur match de championnat le 13 février. Dreamer le prend assez mal et lui dit que malgré ses 50 piges, il peut toujours tenir la dragée haute aux plus jeunes, plus qu’à le prouver.

Les Good Brothers sont eux aussi en coulisses et se préparent pour leur match de demain avec Kenny Omega pour Dynamite. Chris Sabin & James Storm viennent les provoquer pour un match de championnats. Guns & Gallows ont la flemme mais le second donne son accord pour la semaine prochaine, afin de rester en forme pour l’AEW.

Publicité

Josh Alexander a battu Madman Fulton. Grosse victoire pour Alexander qui s’inscrit dans la rivalité entre Ace Austin et Matt Cardona. Envoyez ce monsieur vers le haut de la carte ou conséquences.

Bryan Myers arrive au ring avec un cache-oeil, petit hommage à PCO. Il s’exprime sur l’attaque d’Eddie Edwards la semaine passée qui ne prend pas son temps pour lui foncer dessus avant qu’Hernandez ne vienne sauver Myers de ses griffes. Matt Cardona débarque à son tour pour sauver la mise d’Edwards. Les grands copains qui furent un temps les sosies d’Edge ne s’entendent plus, c’est pas pour autant qu’on souhaite les voir s’affronter. C

Ce n’est pas le moment de s’endormir

Larry D a battu Creezy Steve. Un match assez disproportionné où le premier pèse près de 150 kilos tandis que le second semble si petit face à lui. Un match assez court entre puissance et vitesse d’exécution. Heureusement que ça n’a pas duré longtemps.

Trey Miguel est en interview. Après son retour en fanfare de la semaine passée, il est prêt d’aller de lui-même après le départ de ses anciens coéquipiers Deszmond Xavier & Zachary Wentz pour la WWE. Sami Callihan l’interrompt et le met très sérieusement en garde.

Jordynne Grace a battu Susan. Toujours en quête du championnat féminin détenu par Deonna Purrazzo, Grace bat une à une chacune de ses sidekicks histoire de patienter pour un nouveau match pour le titre. La championne et Kimber Lee s’attaquent à Grace et Jazz avant que ODB n’effectue son retour pour rééquilibrer la balance. Teddy Long en surchauffe.

Publicité

Matt Hardy & Private Party sont en coulisses. Quen & Kassidy semblent énervés face aux agissements de Chris Sabin & James Storm mais Hardy les calment : ils ont d’ores et déjà une chance au titre de sécurisée, ils peuvent se ficher royalement de qui ils affrontent pour les titres et ils feraient mieux de se concentrer pour la bataille royale de demain lors de AEW Beach Break.

C’est l’heure de la publicité des Tony’s de l’AEW. Les deux Tony hypent l’épisode de demain et Tony Khan confie qu’Impact Wrestling lui a manqué suite à une semaine chargée où il a notamment autorisé Jon Moxley d’apparaître pour la NJPW. Deux promotions qui se font leur pub sur une autre, IMPACT est vraiment la chose de l’AEW.

Mauvais temps pour les champions

Rohit Raju a battu TJP. Espérant affronter le champion X-Division pour son titre, Raju s’est fait rouler par Scott D’Amore mais le catcheur d’origine indienne a sa petite botte secrète et compte bien l’utiliser face à TJP.

Publicité

Une bonne alchimie subsiste entre les deux hommes qui nous offrent un match très correct. Rohit Raju s’offre les services d’un certain Mahabali Shera, un beau bébé, qui sort par-dessous le ring et s’attaque à TJP offrant ainsi la victoire à son nouveau copain. Ça sent le match de titre.

Chris Bey & Moose ont battu Rich Swann & Tommy Dreamer. Quelques dissensions entre les faces qui ont causé leur défaite. Tout le monde semble sous-estimer Dreamer qui tente tant bien que mal de prouver le contraire. Moose s’offre la victoire en faisant le tombé sur le champion d’IMPACT. Il s’attaque ensuite à l’ancien de la ECW avant de poser avec la ceinture sur les deux hommes gisants au sol.

Un épisode moyen d’IMPACT. Les storylines se poursuivent sans vraiment d’accroc bien qu’à partir du match entre Raju & TJP où l’épisode est devenu intéressant. Une heure de show est facilement oubliable.


La semaine prochaine:

  • Championnat par équipe : Karl Anderson & Luke Gallows (c) contre Chris Sabin & James Storm
  • ODB contre Kimber Lee
  • Nevaeh contre Kiera Hogan
  • Signature de contrat du match entre Rich Swann et Tommy Dreamer
En haut