NJPW

Marty Scurll présent sur les enregistrements de NJPW Strong

Marty Scurll

Marty Scurll devrait bientôt faire son retour sur un ring de catch : celui de la New Japan Pro Wrestling.

NJPW

Visé par des accusations à l’occasion du mouvement #SpeakingOut en juin dernier, Marty Scurll a complètement disparu des radars après notamment son départ de la Ring of Honor dont il était devenu le booker lors d’une nouvelle entente avec la promotion en janvier 2020.

Annoncé du côté de la WWE peu après son départ de la ROH, Scurll devrait incessamment sous peu apparaître sous la bannière d’un autre promotion qui commence à s’implanter de plus en plus aux Etats-Unis : la New Japan Pro Wrestling, pour laquelle le catcheur britannique avait fait vœu d’y effectuer son retour.

Un retour sur les écrans bientôt

Selon le site Fighful, Marty Scurll aurait été aperçu en coulisses des derniers enregistrements du programme NJPW Strong. Par ailleurs, le rôle du Vilain ne s’arrêterait pas seulement à un poste en coulisses. Le site Fanbyte rapporte de son côté qu’une apparition filmée serait déjà dans la boîte et prête à être diffusée dans les semaines à venir. Durant cette apparition, Scurll provoquerait Rocky Romero pour un futur programme entre les deux hommes.

En raison des accusations portées à son encontre, le retour du catcheur sur les écrans ne risquent pas de faire que des heureux. Une source au sein de la promotion raconte: « Ils n’ont même pas l’air de vouloir le cacher. […] Ils feront certainement le buzz, mais certainement pas le buzz qu’ils espèrent faire. »

Publicité

À lire aussi : #SpeakingOut : Le temps de la remise en question

Pour rappel, Marty Scurll a été accusé par deux jeunes femmes lors du mouvement #SpeakingOut, l’un d’entre elles ayant raconté que le catcheur britannique avait abusée d’elle alors qu’elle n’avait que 15 ans lors d’une soirée alcoolisée.

La dernière apparition de Marty Scurll pour le compte de la NJPW remonte au 27 janvier 2020 où il avait fait irruption lors du date de la tournée américaine New Beginning in USA et avait provoqué Jay White pour un match à ROH Supercard of Honor XIV, — show annulé suite à la crise sanitaire. Son dernier match pour la promotion japonaise remonte au Best of the Super Juniors 26 en 2019.

En haut