WrestleMania

Rhea Ripley débarque à RAW et défie Asuka pour WrestleMania 37

rhea ripley asuka wrestlemania 37

Rhea Ripley n’a pas de temps à perdre : à peine arrivée que la voilà déjà challengeuse d’Asuka à WrestleMania 37.

WWE
Publicité

Rhea Ripley ne perd pas son temps. À peine vient-elle de faire ses débuts à RAW ce lundi soir qu’elle a déjà défié Asuka pour WrestleMania.

La WWE annonçait depuis plusieurs semaines l’ancienne catcheuse de NXT arrivant dans la brand rouge. Au lendemain de WWE Fastlane, Rhea Ripley est arrivé juste après une victoire d’Asuka sur Peyton Royce pour lui lancer un défi, en l’asbence de Charlotte Flair — qui aurait le COVID, selon Ripley.

Rhea Ripley ne tourne donc pas autour du pot et défie Asuka pour un match de championnat de RAW à WrestleMania 37. Et Asuka accepte.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 22 mars

Il ne faudra pas plus de temps à la WWE pour officialiser le match puisqu’au retour de la publicité après ce segment, l’affrontement était déjà officiellement ajouté à la carte.

Publicité

Un problème va rapidement se poser au retour de Charlotte Flair : celle-ci avait elle aussi déjà fait part de son envie d’affronter Asuka pour le titre de championne de RAW à WrestleMania. Pour rappel, Charlotte Flair avait déjà battu Rhea Ripley l’an dernier à WrestleMania 36 pour remporter le titre de championne de NXT.

Plusieurs autres matchs ont été ajoutés à la carte de WrestleMania 37 ce lundi soir : Bad Bunny contre The Miz, Shane McMahon contre Braun Strowman et Randy Orton contre The Fiend.

En haut