WWE

Andrade a refusé un retour à WWE NXT

andrade depart wwe

Avant son départ, Andrade aurait pu faire son retour à WWE NXT. Mais le catcheur ne semblait pas intéressé par la proposition de Triple H.

WWE

Andrade a quitté la WWE de son propre chef il y a quelques jours, et est finalement sorti du silence cette semaine.

La raison de son départ était simple : il n’était pas question pour lui de rester inactif aussi longtemps. Absent des rings depuis octobre dernier, Andrade était sur le banc de touche depuis tout ce temps et la WWE ne semblait pas avoir prévu quoi que ce soit pour le catcheur durant cette route vers WrestleMania 37. Mais Triple H, quelques jours avant son départ, avait pourtant une proposition.

Dans une interview avec Lucha Libre Online, Andrade a ainsi expliqué qu’on lui avait proposé, à l’instar de Finn Bálor en 2019, de revenir tenter sa chance dans la brand jaune de la WWE :

Je n’ai jamais proposé de retourner à NXT. Ils me l’ont proposé. Quand je leur ai dit que je voulais partir, ils m’ont demandé si je voulais passer une année à NXT, puis retourner dans le roster principal, et je leur ai dit que je voulais réussir dans le roster principal. Je ne dit pas que NXT c’est moins bien, mais je préfère partir qu’être à NXT parce qu’à l’extérieur, je peux faire plus de bruit. Je n’ai rien contre NXT ou ses talents, mais je ne voulais pas faire un pas à en arrière.

Publicité

À lire aussi : Pas de clause de non-compétitivité pour Andrade après son départ de la WWE

Andrade a par ailleurs raconté aussi qu’après avoir subit une légère opération visant à corriger sa vue, personne n’avait été mis en courant en novembre dernier qu’il était de nouveau apte à catcher et que c’est pour cette raison qu’il n’est plus jamais apparu. Les informations ne circulent pas bien vite en haut lieu à Stamford.

En haut