Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 29 octobre

resultats wwe smackdown 29 octobre 2021

Résultats complets de WWE SmackDown du 29 octobre 2021.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi 29 octobre on fête Halloween tranquillement. Charlotte Flair affronte la nouvelle génération, McIntyre en est encore au open challenge et les New Day retrouvent de vieux rivaux.

Charlotte Flair est généreuse

Pour l’ouverture de cet épisode, ils donnent un micro à Charlotte Flair. Après ce qui s’est passé la semaine dernière, ils n’ont peur de rien. La championne de SmackDown fait même des allusions aux histoires qui ont circulé en nous rassurant, « l’ordre a été rétabli à SmackDown » dit-elle — entendre « Becky Lynch est partie », avant de faire un gros clin d’œil à la caméra.

Sasha Banks interrompt Charlotte Flair, et lui demande sans tarder une chance au titre de SmackDown. Mais Flair a une autre idée : c’est « une nouvelle ère », alors c’est une nouvelle tête qui doit avoir le droit à un match de championnat. Entre alors un tank.

Shotzi Blackheart entre seule sur son mini-tank, et se propose comme challengeuse. Charlotte Flair n’a rien contre, elle lui propose même un match tout de suite, maintenant. Bon, il ne faudra pas trop rêver non plus, le match ne sera pas non plus pour le titre, mais il sera présenté comme un « Championship Contender Match », qui consiste en « si tu bats la championne, tu l’affrontes à nouveau pour le titre ».

Publicité

Charlotte Flair a battu Shotzi Blackheart par tombé avec son Natural Selection, après une distraction lorsqu’en voulant se jeter sur Charlotte Flair, cette dernière esquive et laisse Blackheart manquer de foncer sur Sasha Banks. Un échange de regard permettra à la championne de gagner. Furieuse, Shotzi Blackheart s’en prend après le match à Sasha Banks qu’elle accuse d’être la raison de sa défaite.

Adam Pearce est chez lui. Il annonce depuis son bureau que Brock Lesnar sera sanctionné d’une amende de 1 million de dollars pour l’avoir attaqué.

Kayla Braxton retrouve Paul Heyman qui vient de voir le segment d’Adam Pearce et lui demande quelle sera la réaction de Brock Lesnar à l’amande. Heyman répond comme s’il représentait toujours Lesnar en le défendant, avant de comprendre qu’il venait de se faire piéger. Ah les vilains journalistes.

McIntyre s’ennuie encore

Drew McIntyre ne sait toujours pas quoi faire à SmackDown. Alors il propose un open challenge. C’est Mustafa Ali qui répond présent ce soir.

Drew McIntyre a battu Mustafa Ali par soumission avec le Kimura Lock. Petit match de deux minutes, on pourrait faire bien d’autres choses avec ces deux-là quand même.

Publicité

Après le match Mustafa Ali prend le micro, se fait huer, et explique qu’il se fait huer parce que son nom est Mustafa Ali. Aïe, nous revoilà sur cette voie. Mustafa Ali a tout pour être le babyface parfait, mais la WWE le préfère en heel ridicule.

Hit Row sont visiblement face à SmackDown. Ils rencontrent Xavier Woods et Kofi Kingston et félicitent le nouveau King of The Ring, sans arrière-pensée. Pourquoi pas.

Xavier Woods a encore une cérémonie sur le ring, cette fois c’est pour adouber Kofi Kingston. Le public acclame Xavier Woods pendant une grosse première partie du segment, les « You derserve it » pleuvent. Les Usos interrompent la cérémonie d’adoubement de Kingston. Jimmy et Jey Uso se moquent de Woods et Kingston et de leurs « déguisements », ce à quoi les New Day répondent en proposant un match dans le main-event. Le match est officialisé rapidement.

Publicité

Happy Halloween

C’est Halloween alors il faut bien un match à thème sur la carte de ce soir. Shinsuke Nakamura et Rick Boogs affrontent Baron Corbin et Madcap Moss dans le match suivant dans un Trick or Street Fight.

Happy Corbin et Madcap Moss ont battu Shinsuke Nakamura et Rick Boogs par tombé, deux types déguisés ont attaqué Boogs permettant à Moss de faire le tombé. Il y avait tout ce qui concerne Halloween dans ce match, des citrouilles et des bonbons pour le fun et deux types déguisés donc, qui se sont révélés être Humberto Carrillo et Angel Garza.

Shayna Baszler a battu Naomi par tombé. Sonya Deville n’a pas trouvé d’arbitre pour le match, alors elle a décidé de faire le boulot elle-même. C’est pas de chance, pour Naomi. Naomi aura presque gagné le match après un enziguri, mais Deville n’a pas fait le compte de trois. Quand Baszler retourne le tombé, Deville fait un compte rapide.

À lire aussi : WWE : La clause de non-compétitivité de Bray Wyatt est terminée

Le Classico New Day vs. Usos

On termine donc cet épisode de WWE SmackDown avec un match par équipe entre les Usos et les New Day. On est limite dans un classico tellement on les a vus s’affronter ces dernières années sans jamais sortir déçu de ces matchs.

Publicité

Les New Day ont battu les Usos par tombé avec un roll up de Xavier Woods sur Jimmy Uso, après un blindtag précédé par un superkick de Jimmy Uso sur Kofi Kingston. Comme déjà dit, on ne sort pas déçu d’un New Day vs Usos, c’est rapide et bien enchaîné comme d’habitude.

Cet épisode se termine sur les New Day célébrant leur victoire, rien d’exceptionnel n’arrive après le main-event.

Un épisode très tranquille de Friday Night SmackDown diffusé à nouveau ce soir sur le câble (Fox Sport 1). La WWE n’a visiblement pas cherché à mettre le paquet pour attirer un peu plus d’audience ce vendredi soir. Service minimum.

En haut